Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Villa Mamba qui se situe au 8 Rue du Manoir, 17250 Saint-Porchaire (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé trois jours parfaits à la Villa Mamba. Dimitri était très accueillant et la maison, la piscine et la campagne étaient un véritable havre de paix. Le petit-déjeuner, local et frais, nous a été servi à l'extérieur, au bord de la piscine, sur demande. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous avions la chambre Tango au dernier étage de la maison, que nous avons adorée."
Posté le 22/08/2024 à 16:11"Nous recommandons vivement la Villa Mamba ! La maison était magnifique et Dimitri a pris le temps de nous la faire visiter et de tout nous expliquer, malgré notre petite barrière linguistique. La chambre est spacieuse et confortable ; on a vraiment pu constater l'attention et l'amour que la famille a apportés à la maison. Nous avons également adoré le petit-déjeuner et la piscine. Enfin, c'était très pratique d'avoir le réfrigérateur à disposition et d'avoir un supermarché à proximité."
Posté le 15/08/2024 à 12:36"Chambre chaleureuse et très confortable, petit déjeuner délicieux et copieux avec produits locaux, accueil au top : à réserver sans hésiter !"
Posté le 17/07/2024 à 16:08"Très belle villa avec un hôte aux petits soins ! Emplacement idéal pour les mariages au château de la roche courbon à moins de 10mn en voiture."
Posté le 07/07/2024 à 15:10"C'est un endroit vraiment exceptionnel, exclusif, paisible, spécial et élégant. Dimitri nous a accueillis avec hospitalité et courtoisie. Le petit-déjeuner est également vivement recommandé. L'établissement dispose également d'une piscine. Son emplacement en pleine campagne offre un cadre paisible où l'on n'entend que le chant des oiseaux… à recommander sans hésiter."
Posté le 09/06/2024 à 07:19"Dimitri vous reçoit comme un ami. Les chambres sont authentiquement belles et la literie est de grande qualité. Une belle piscine avec une vue magnifique sur des champs de blé. Je suis quelqu'un qui aime le calme et je peux vous dire que j'ai été servi de côté là. On est comme si on été chez soi avec de belles prestations. Je recommande à 100%."
Posté le 06/06/2024 à 09:35"Charmante chambre d'hôtes à proximité immédiate du château de la Roche Courbon, très pratique pour planifier une visite ou assister à un mariage. Dimitri nous a superbement reçu. Une belle adresse !"
Posté le 25/05/2024 à 14:23"Dimitri est réellement au petit soin et d’une grande disponibilité. On a la sensation de se sentir chez soi dans cette demeure ne manquant pas de charme. Petit bémol pour l’isolement des chambres mais c’est le chambre de l’ancien qui veut ça (rien de dramatique). Proposition d’amélioration: ajouter du salé au petit déjeuner (avec modération). Une belle escale dans laquelle il fait bon vivre."
Posté le 15/05/2024 à 18:37"Idéalement situé pour un mariage ou une visite du château de la Roche-Courbon (moins de 3 km). L’accueil est parfait et les chambres confortables. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine pour raison de mariage mais pour le peu que nous ayons vu, celle-ci est parfaite pour se détendre et prendre un bon bain de soleil. Je recommande. Alexis"
Posté le 14/05/2024 à 16:37"Nous avons découvert la villa Mamba à l’occasion d’un mariage au château de la Roche-Courbon, très proche de la chambre d’hôte. L’accueil est parfait, les chambres très confortables et la maison chaleureuse et très bien décorée. Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité. Notre passage un peu court ne nous aura pas permis de profiter des équipements extérieurs mais le jardin et sa piscine sont très jolis. Merci de votre accueil et à une prochaine fois, nous l’espérons. Bien cordialement, Diane"
Posté le 04/10/2023 à 21:16Entreprises à proximité