Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Un gîte en Provence qui se situe au 50 Chem. de la Roquette, 84370 Bédarrides (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Que dire du gîte en Provence? Évidemment que du BIEN! Nous avons passé un excellent séjour chez Sandrine et Philippe et avons été merveilleusement accueillis avec un magnifique bouquet de fleurs et un mot personnalisé. Mention spéciale également à Fabienne qui nous a permis d’arriver plus tôt, nous a offert café, jus d’orange et viennoiseries et s’est pliée en quatre pour que nous puissions entrer dans notre gîte plus tôt. Un grand merci à vous trois! La région est tout simplement splendide et les activités ne manquent pas! L’espace aquatique est un havre de paix et tout est parfaitement entretenu 🥰 Nos deux ados ont été ravies de passer leur séjour chez vous et elles ne sont pas les seules! Nous avons voyagé avec notre berger australien Ron car oui: un gîte en Provence est également un gîte « pet-friendly » et c’est top! Nos photos ont déjà donné envie à nos amis de venir passer leur vacances chez vous. Encore un très grand merci pour l’accueil, les prestations et votre gentillesse. Bien à vous. Émilie, Pascal, Imane, Zoé et Ron 🐾"
Posté le 29/09/2025 à 18:57"Très joli appartement aménagé avec goût et tout ce dont vous avez besoin. Excellent accueil. Piscine chauffée et jacuzzi sont top."
Posté le 19/09/2025 à 10:05"Accueil bienveillant de Sandrine avec boissons et viennoiseries au choix . Conseils de randonnées et de visites de la région à l'arrivée dans notre gîte climatisé, bien agencé, au calme, sans vis à vis avec les autres gîtes, confortable et décoré avec goût. Un joli bouquet de fleurs nous attendait sur la table ; gentille attention ! L'espace piscine et jacuzzi est au top ! Les chiens sont les bienvenus. Juste une petite suggestion, Sandrine nous a déconseillés de consommer l'eau du robinet, alors une bouteille d'eau au frais aurait été appréciée. Merci beaucoup i. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille grâce à vous."
Posté le 17/08/2025 à 09:01"Nous avons passé un excellent séjour chez Sandrine et Philippe. Leur appartement est agréable, confortable et bien situé pour découvrir cette jolie région. L’accueil était chaleureux et attentionné. Une adresse à recommander."
Posté le 19/07/2025 à 15:35"C’est la deuxième fois que nous séjournons dans ce magnifique gîte, et c’est toujours un vrai plaisir ! Un grand merci à Sandrine et Philippe pour leur accueil chaleureux et attentionné. La décoration est soignée avec beaucoup de goût, la literie est d’un confort exceptionnel, et que dire de la piscine et du jacuzzi… un vrai havre de détente ! La région est idéale pour découvrir les trésors de la Provence, entre villages typiques, nature et gourmandises. Nous recommandons ce gîte les yeux fermés, et reviendrons avec grand plaisir ! Merci encore pour ce merveilleux séjour."
Posté le 06/07/2025 à 15:13"Nous avons passé une semaine très agréable dans notre gîte très joliment décoré et ou rien ne manque. Le jardin et la piscine un vrai petit paradis. Une adresse à recommander. Sylvie et Pascal"
Posté le 07/06/2025 à 08:45"Tout est toujours parfait chez Sandrine et Philippe. Nous sommes accueillis avec des viennoiseries et boissons après un long voyage. Gîte répondant à nos attentes et en plus un beau bouquet et petites attentions personnalisées. Gîte cosy, propre et literie d'excellente qualité. Sandrine nous met directement à l'aise, même avant notre arrivée et nous donne des explications de début de séjour afin de nous présenter tout ce qu'il y a à faire dans la région. Côté détente, la piscine et le jacuzzi sont accessibles dès qu'on le veut et de plus Sandrine est présente dès lors qu'on la sollicite. Nous recommandons vivement ce gîte et ses hôtes. A RECOMMANDER"
Posté le 09/10/2024 à 10:24"Très belle étape. Gîte correct, bien équipé et bien placé pour les visites. Les hôtes sont extrêmement bienveillants. Seuls hics : les bruits de l'autoroute et de la voie de chemin de fer."
Posté le 15/09/2024 à 18:11"Nous avons passé une très agréable semaine chez Sandrine et Philippe. L'accueil était parfait dès notre réservation jusqu'à notre départ, et un magnifique bouquet de fleurs dans notre logement a l'arrivée 🙂 Nous nous sommes sentis bien, la piscine est très agréable et le cadre reposant. Nous reviendrons certainement !"
Posté le 02/07/2024 à 07:55"Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Sandrine et Philippe. Un superbe accueil avec plein de petites attentions, on s’est senti très vite comme à la maison. Le gîte côté piscine est très bien décoré, calme, confortable avec une literie de qualité et surtout les deux salles de bain. Ce gîte était parfaitement adapté avec notre bébé. La piscine chauffée était très agréable. Un endroit central idéal pour visiter la région. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci encore"
Posté le 16/06/2024 à 07:17Entreprises à proximité