Les Logettes de Caroline

📌 75 bis Grande Rue, 39150 Fort-du-Plasne

4.9 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Gîte Les Logettes de Caroline qui se situe au 75 bis Grande Rue, 39150 Fort-du-Plasne (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : christelle.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés 4 nuits très agréables, paisibles, le bain nordique était excellent on a demandé un peu plus chaud et cela a été fait très rapidement. Petit déjeuner maison que demander de mieux et à l'écoute pour certains régimes. Très reposant. Et une fondue suisse trop bonne. Mieux qu'à l'hôtel bain nordique privatisé, terasse sans vis à vis et surtout pas de bruit. Christelle et Eric"

Posté le 23/08/2025 à 16:31
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Un séjour inoubliable dans cet écolodge niché au cœur du Jura ! Le cadre est magnifique, calme et ressourçant. Nous avons été conquis par la beauté du lieux et les nombreuses petites attentions tout au long du séjour. Le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir : produits locaux, frais et savoureux, tout ce qu’on aime ! Bravo à mémé lulu pour les confitures ! Et que dire du dîner avec une fondue délicieuse et généreuse ! Un grand merci aussi pour l’attention portée à notre enfant de 2 ans, avec un matelas installé spécialement pour lui, un vrai + qui nous a beaucoup touchés. Et pour profiter de l’été en toute sérénité : le bain norvégien pour se rafraîchir et la climatisation dans le logement sont des atouts très appréciables. Un endroit que nous recommandons les yeux fermés et où nous reviendrons avec grand plaisir sur une plus longue période pour profiter encore plus des activités à proximité. Un grand merci ! Justine, Nicolas & Roméo"

Posté le 14/07/2025 à 09:18
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse enchantée au cœur de la nature Nous avons passé une nuit magique. Tout est pensé avec goût et simplicité en pleine nature. Mention spéciale pour le bain nordique sous les étoiles, un pur moment de détente. Le petit déjeuner maison était délicieux, avec des produits locaux et plein d’attention. Une expérience ressourçante que je recommande à 100 % !"

Posté le 05/07/2025 à 19:55
Avis de : Linda.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de séjourner dans cette logette écologique nichée dans un cadre naturel exceptionnel, et je peux vous dire que l’expérience a été magique du début à la fin. Dès l’arrivée, on sent que tout a été pensé avec beaucoup de soin et de goût. La décoration est à la fois cocooning et minimaliste, avec des matériaux naturels qui respectent l’environnement sans rien sacrifier au confort. On s’y sent tout de suite bien, comme dans un cocon suspendu dans le temps. Le petit-déjeuner est tout simplement délicieux, avec des produits locaux et faits maison. Un vrai moment de douceur à savourer face à la nature. Mention spéciale pour le bain nordique : une expérience incroyable, surtout en fin de journée, avec la vue sur les arbres et le calme absolu. Un pur moment de détente sous les étoiles ! Tout est pensé dans les moindres détails : literie ultra confortable, ambiance chaleureuse… C’est l’endroit idéal pour se reconnecter à la nature, se ressourcer ou passer un moment romantique à deux. Je recommande !"

Posté le 05/07/2025 à 19:35
Avis de : Géraldine..
Note de : 1 / 5

"Expérience Accablante !!! Nous n'avons pu avoir au téléphone pour avoir quelques infos, notamment l'heure d'arrivée, la dite Caroline car elle était en vacances et pas joignable. Elle nous a dit qu'elle ne serait pas là pour nous accueillir donc qu'on était en autonomie. Tellement qu'il n'y a aucun livret d'accueil, pas de guide d'utilisation à l'intérieur. Quand on se gare, on tombe direct sur un énorme bloc de clim qui intrigue vu comme sur son site elle se fait l'apôtre de l'écoresponsabilité ! On saura après qu'elle est installée et pas encore fonctionnelle ce qui est dommageable pour nous car le bain nordique soit-disant tempéré est en réalité à température ambiante, genre 35 degrés donc pas du tout rafraîchissant. Il y a un cagnard sur la terrasse et pas trace de store ou de parasol donc pour la détente on repassera. Ecolodge cooning : on a jamais vu autant de mouches et de taons dans une si petite pièce. Il n'y avait pas d'évier, pas d'éponge, pas de vrai poubelle pour les déchets alimentaires. Elle annonce un petit déj copieux, c'est une blague : 1 viennoiserie sèche par personne, du pain, du beurre en quantité ridicule pour 2, 2 micros pots de confiture de Lulu (très à la mode le prénom de la grand-mère) ... Donc 200€ c'est très cher car le rapport qualité/prix n'est pas au rdv. Le coup de grâce au petit déj c'est la serviette fabriquée en Inde! Tout est dit, beaucoup de bruit pour rien. Passez votre chemin."

Posté le 02/07/2025 à 11:21
Avis de : Vincent.c.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit"

Posté le 17/06/2025 à 05:07
Avis de : Antho.B.
Note de : 5 / 5

"Hello celle et ceux qui vont se rendre dans ce lieu magique ! Un séjour parfait aux Logettes de Caroline ! Le lodge est chaleureux, bien pensé, sans aucun vis-à-vis : le calme absolu pour se ressourcer. Gros coup de cœur pour le bain nordique en pleine nature, un vrai bonheur à toute heure ! L’accueil est tout simplement exceptionnel : Caroline est bienveillante, disponible et passionnée. Et le petit déjeuner… Faut qu'on en parle ? Confitures, yaourts, cake : tout est fait maison et savourement délicieux. On sent l’amour du détail partout. Une adresse à garder précieusement (et à recommander Oh que oui ! Mais pas à trop de monde, faut qu’il reste de la place pour notre prochain week-end 🤗🤩) Merci Caroline. Bonne continuation et au plaisir."

Posté le 30/05/2025 à 07:22
Avis de : Honorine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une nuit dans une des logettes, et franchement, on conseille : un endroit idéal pour déconnecter ! Le bain nordique était vraiment super, avant d'arriver j'avais peur qu'il y ai un vis à vis mais en fait on s'y sent vraiment comme dans un cocon, et il est idéal pour détendre ses muscles noués. Un lit très confortable avec vue sur la prairie, un petit déjeuner avec des produits de la ferme et fait maison. Franchement 5/5 ! Au plaisir de revenir."

Posté le 23/05/2025 à 07:54
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Petite logette en pleine nature où calme et repos sont les maîtres mots. Un bain nordique (abrité en cas de pluie) permet de profiter d'un instant détente. La propriétaire vous concotera un souper régional sur commande et le petit déjeuner avec les produits frais/locaux est délicieux."

Posté le 06/05/2025 à 09:35
Avis de : Ana.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle expérience ! Les logettes sont vraiment très jolies, dans un style épuré mais très coquet ! Un véritable moment de détente en amoureux. Les bons petits plats régionaux de Caroline sont un vrai délice. Le calme et la détente sont au rendez-vous ☀️ Nous recommandons les yeux fermés !!! Et nous reviendrons très certainement 😊"

Posté le 30/04/2025 à 17:30

Entreprises à proximité

Cochard Franck à Fort-du-Plasne

Cochard Franck

18 Le Coin d'Aval

39150 Fort-du-Plasne

0 Avis
Ferme du couloir à Fort-du-Plasne

Ferme du couloir

191 La Grosse Pierre

39150 Fort-du-Plasne

0 Avis
Chalet du Coin d'Aval à Fort-du-Plasne

Chalet du Coin d'Aval

54 Le Coin d'Aval

39150 Fort-du-Plasne

13 Avis
Traits Services à Fort-du-Plasne

Traits Services

94 M La Cressonnière

39150 Fort-du-Plasne

0 Avis
Ecole du Chatelet à Fort-du-Plasne

Ecole du Chatelet

39150 Fort-du-Plasne

0 Avis
Aux truites bleues à Fort-du-Plasne

Aux truites bleues

N5

39150 Fort-du-Plasne

9 Avis
La Poste Agence Communale à Fort-du-Plasne

La Poste Agence Communale

AU BOURG

39150 Fort-du-Plasne

1 Avis
M.T.P.F.A MARTINEZ FRANCK à Fort-du-Plasne

M.T.P.F.A MARTINEZ FRANCK

183 bis Les Monnets

39150 Fort-du-Plasne

3 Avis
Poiblanc Henri à Fort-du-Plasne

Poiblanc Henri

39150 Fort-du-Plasne

0 Avis
Mairie de Fort-du-Plasne à Fort-du-Plasne

Mairie de Fort-du-Plasne

100 Grande Rue

39150 Fort-du-Plasne

6 Avis
Menuiserie du coin d'aval à Fort-du-Plasne

Menuiserie du coin d'aval

19 Le Coin d'Aval

39150 Fort-du-Plasne

2 Avis
Bertolini Josiane à Fort-du-Plasne

Bertolini Josiane

124 Qur la Madone

39150 Fort-du-Plasne

2 Avis
Eglise Sainte-Magdeleine de Fort-du-Plasne à Fort-du-Plasne

Eglise Sainte-Magdeleine de Fort-du-Plasne

100 Grande Rue

39150 Fort-du-Plasne

3 Avis
Guy Jean à Fort-du-Plasne

Guy Jean

42 Le Bourg Derrière

39150 Fort-du-Plasne

2 Avis
La Banque Postale à Fort-du-Plasne

La Banque Postale

AU BOURG

39150 Fort-du-Plasne

0 Avis
Monnet Eric à Fort-du-Plasne

Monnet Eric

163 Qur Haut du Village

39150 Fort-du-Plasne

0 Avis
Gauthier Saillard à Fort-du-Plasne

Gauthier Saillard

39150 Fort-du-Plasne

0 Avis
Lac de Fort-du-Plasne à Fort-du-Plasne

Lac de Fort-du-Plasne

39150 Fort-du-Plasne

2 Avis
Gîte Les Sorbiers à Fort-du-Plasne

Gîte Les Sorbiers

73 Grande Rue

39150 Fort-du-Plasne

14 Avis
Colonie Notre-Dame des Sapins à Fort-du-Plasne

Colonie Notre-Dame des Sapins

54 Le Coin d'Aval

39150 Fort-du-Plasne

0 Avis