Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Les Gîtes de la Petite Toscane qui se situe au 298 Route de Balette, 33540 Mauriac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quel accueil, quel cadre, quels gîtes !!! Je reviendrais pour sûr et suggère à tous d'en faire autant !"
Posté le 14/10/2025 à 15:56"Ben et Nath sont tout simplement géniaux, généreux, et très accueillants. Le lieu est absolument magnifique. La piscine et le panorama sur la campagne est sublime. Tout est parfaitement équipé et bien agencé. Merci pour tout pour ce week-end magique et mémorable ! Sissi"
Posté le 09/10/2025 à 15:53"On a apprécié le cadre et la piscine, super séjour, les hôtes au top !"
Posté le 09/10/2025 à 09:47"Au milieu des vignes… la petite toscane vous accueille avec sa belle piscine avec vue sur la campagne environnante. Les gîtes sont chaleureux et la literie confortable … sans oublier la gentillesse des hôtes ben et Nathalie. Je recommande à 250%!!"
Posté le 09/10/2025 à 09:41"Super lieu, super hôtes! La piscine, le cadre, les poules… tout était au rendez vous pour passer un we de rêve."
Posté le 09/10/2025 à 08:30"Nous sommes venu passé 3jours et 2 nuits le temps d un weekend de festivité où nous étions très nombreux Et c était juste génial Nath et Ben sont des hôtes hyper gentils et attentionnés Les gîtes sont très confortables tout ça dans un super cadre tant pour les grands que les petits"
Posté le 16/09/2025 à 05:36"Un lieu magnifique rénové avec goût et des hôtes extrêmement agréable."
Posté le 15/09/2025 à 20:40"Nous avons passé 3 jours au gîte de la petite toscane, endroit merveilleux, calme, reposant. Piscine magnifique, agréable , il y a tout pour occuper petits et grands. Seul bémol le lit dans la chambre parentale pas confortable et les odeurs de la fosse sceptique qui remontent si fenêtres laissées ouvertes. Les propriétaires sont discrets, disponibles au besoin, et petit cadeau de bienvenue très sympa. Je recommande cet endroit pour des moments en famille inoubliables !"
Posté le 24/08/2025 à 13:09"Nous sommes venus à 25 pour un week-end entre amis, et ce fut tout simplement inoubliable. Le cadre est magnifique, les gîtes confortables et parfaitement équipés. La piscine est l’un des joyaux du lieu : scintillante, entourée de nature, et offrant une vue panoramique imprenable sur la campagne girondine. La terrasse en bois avec sa grande table a été le cœur de nos repas animés, conviviaux et gourmands. Entre musique, rires et chaleur humaine, nous sommes repartis la tête pleine de souvenirs délicieux. Un immense merci à Nathalie et Benoît pour leur accueil chaleureux, leur présence discrète mais toujours attentionnée, et surtout leur bonne humeur ."
Posté le 15/07/2025 à 14:28"Super séjour, endroit magique."
Posté le 14/07/2025 à 12:12Entreprises à proximité