Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Les gîtes du Sotilis qui se situe au 12 rue du Poron, 21230 Voudenay (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique séjour à Voudenay ! Nous avions trouvé le logement sur Airbnb et avons pensé à contacter les propriétaires directement 😉 Nous recommandons vivement ! Les gîtes sont cosy, parfaitement équipés (appareil a raclette, a fondue, barbecue à gaz, jeux pour enfants en bonus), aménagés avec beaucoup de goût ! Le jardin est magnifique, les chalets sont bien séparés par la végétation, sans vis-à-vis. Nous avons adoré la piscine traitée au sel et avons également profité du terrain de pétanque, du brasero (miam les chamallows). Bref, c'est le paradis pour une famille ! Foncez !"
Posté le 18/08/2025 à 12:05"Nous avons séjourné quelques jours là-bas. Un accueil au top. Un chalet au top extrêmement bien agencé pour la surface. Un domaine au top avec de quoi ravir tout le monde (brasero, ping pong, trampoline, pétanque et une grande piscine chauffée). Bref, nous avons apprécié s'y reposer avec notre petite qui s'y est tout de suite bien sentie."
Posté le 04/06/2025 à 17:03"nous avons passé 3 jours au gite, chalet impeccable, endroit verdoyant et bien entretenu, avec piscine quasiment neuve, propriétaires accueillants , cadre idéal pour un bon moment en famille. nous avons même pu côtoyer les locataires du 2eme gite, franchement , super week end, bravo à Marine et Mickael, et à bientot"
Posté le 07/05/2025 à 11:42"Lieu Apaisant et très calme idéal pour moment entre amis ou famille J'ai passer quatre jours incroyable avec mes enfants lieu très propre piscine terrain de boules à refaire merci à Marine et Mickael qui sont à votre écoute et font tout pour que se moment soit agréable"
Posté le 04/05/2025 à 20:25"Endroit calme et paisible ! Très bien entretenu, très propre. Endroit bien sécurisé pour les enfants même avec situation de handicap. Nous étions sereins pour nos enfants. Il y a diverses activités pour les enfants comme pour les adultes, table de ping-pong, terrain de pétanque, grande aire de jeux, piscine, trampoline et divers accessoires dans le cabanon pour jouer à plusieurs. Si vous hésitez, n'hésitez plus foncez ! Merci au propriétaire de nous offrir un endroit comme celui-ci !"
Posté le 28/03/2025 à 03:58"Nous y avons passé 2 nuitées. Séjour agréable hôte au top, les enfants ont adoré. Nous reviendrons très vite je l’espère. Merci en tout cas Marine pour cette accueil"
Posté le 21/02/2025 à 17:12"Un week-end très agréable, le chalet est spacieux, confortable, la literie est parfaite, les équipements complets et que dire la déco.... tout est fait avec énormément de goût. Et que dire du cadre... un havre de paix, une piscine incroyable, des jeux pour les enfants,un terrain de pétanque éclairé, ainsi que le braseiro qui nous a permis de passer un moment prolongé à l'extérieur par les temps plus frais, rien à redire à part que nous sommes tous ravis, c'était une expérience incroyable, à refaire sans hésitation ! Ps : la sympathie et la disponibilité des propriétaires sont un véritable + ! Je recommande vivement ce lieu"
Posté le 13/10/2024 à 12:11"Nous avons passé un agréable séjour au gîte du sotilis ! Tout y est pour passé un séjour parfait en famille avec les enfants ( air de jeux, trampoline, Terrain de pétanque, bol à feux sans oublier la piscine) Je peux que recommander les gîtes du Sotilis !!!! Allez-y les yeux fermés vous serez éblouis par la beauté du lieux, le calme de la campagne."
Posté le 30/09/2024 à 15:22"Un super endroit, des infrastructures et des aménagements magnifiques ... Nous avons passé un super moment. Merci encore."
Posté le 23/06/2024 à 08:14"Magnifique chalet, on s’y sent bien, très chaleureux avec la déco de Noël, nous sommes ravis de notre séjour, les enfants ont très envie de revenir, peut être cet été pour profitez de la future piscine. Propriétaires très accueillants, n’hésitez pas à acheter des produits de leurs ferme ils sont excellents ! Encore un grand merci pour la visite, les enfants se souviendront longtemps de leurs tour de tracteur. N’hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçu, propre, joli et bien agencé que demander de plus?"
Posté le 29/12/2023 à 21:17Entreprises à proximité