Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Les bruyères de Gaschon qui se situe au Gaschon, 43290 Saint-Bonnet-le-Froid (43). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A l'occasion de notre halte sur le Chemin de St Régis nous avons bcp apprécié l'accueil de Virginie et Jérémy aux Bruyeres de Gaschon à St Bonnet le Froid. Nous avons découvert leurs hébergements insolites et avons séjourné dans la Cabane Auvergnate en pleine nature. C'est également une excellente table d'hôtes avec des produits régionaux, sur réservation 72h à l'avance. N'hésitez pas à vous y arrêter si vous en avez l'occasion ..."
Posté le 17/09/2025 à 14:50"En itinérance VTT, j'ai passé une nuit dans le tonneau. Super aménagement, et quel calme! La cuisine de Virginie vaut le coup de fourchette, n'hésitez pas à réserver la table d'hôte, vous passerez un excellent moment, pour ma part avec 3 retraitées qui faisaient un GR, et nos hôtes bien sûr. Une très belle soirée, des hôtes charmants et toujours prêts à aider, un gîte au top, que demander de plus? Je reviendrai avec grand plaisir ! Merci!/"
Posté le 12/09/2025 à 11:30"Quel séjour agréable au coeur de la nature. Un endroit idéal pour se ressourcer. Le tonneau finlandais est l'endroit rêvé pour se relaxer. Le petit déjeuner préparé avec des produits locaux est très apprécié. L'accueil de Jeremy et virginie est parfait et tout est prévu pour que l'on se sente bien."
Posté le 07/09/2025 à 18:44"J'ai séjourner quelques jours au gîte, je ne peux que recommander cet endroit semblable à un petit coin de paradis ! Le cadre est très agréable au milieu de la nature et l'accueil de Virginie et Jeremy aux petits soins pour leurs hôtes vient parfaire le tout. Je vous conseille les petits déjeuners et la table d'hôte (ainsi que les planches) pour déguster de bons produits fait maison. Merci à vous pour ce séjour reposant et les bons conseils pour découvrir la région. J'ai été ravie de mon séjour et je pense que ma petite chienne aussi d'avoir pu jouer avec Usky 😉"
Posté le 20/08/2025 à 19:48"Un séjour au cœur de la nature Notre passage chez Virginie et Jérémy a été tout simplement parfait. Tous deux sont très accueillants, disponibles et attentifs aux moindres besoins. Le lieu est en pleine forêt, magique et apaisant. La cabane est magnifique, bien pensée, et offre un vrai moment de déconnexion. Notre chien a lui aussi passé un excellent séjour, notamment grâce à Usky, le beau gosse à quatre pattes, avec qui il a adoré jouer ! Un endroit que nous recommandons vivement pour tous les amoureux de nature et de tranquillité. +++"
Posté le 17/08/2025 à 05:56"Virginie et Jérémy sont des personnes d'une très grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Leur hébergement insolite dans le tonneau est très confortable avec la salle de bain et les WC privatifs. Le dîner et le petit-déjeuner sont savoureux et très copieux. Je recommande vivement ce gîte pour tous les randonneurs et pèlerins de passage à Saint bonnet le froid."
Posté le 25/06/2025 à 17:32"Délicieuse étape chez Virginie et Jeremy, le cadre est magnifique en harmonie avec la nature,logements insolites magnifiques ou l'on ne manque de rien. Super petit déjeuner en terrasse privative."
Posté le 24/06/2025 à 15:19"Un endroit magique, géré en intelligence avec la nature. Une paix sereine, dans le tonneau tout est fait pour être bien et surtout dormir profondément dans un lit douillet. On y est tellement bien qu il est difficile de partir. Jeremy et Virginie sont très discrets mais attentifs a nos besoins. Cerise sur le gâteau , le petit déjeuner inclus est livré à l heure convenue avec pain frais, croissant, de délicieuses confitures et miel, un Bon jus et café frais pour moi. Un hasard complice m à conduit judicieusement en ce lieu béni. 🥰 Merci Virginie et Jeremy."
Posté le 20/06/2025 à 07:35"Un petit coin de paradis avec un accueil exceptionnel."
Posté le 18/06/2025 à 06:22"Hébergement insolite dans une nature impressionnante, hôtes accueillants et sympathiques => Très agréable séjour"
Posté le 15/06/2025 à 17:37Entreprises à proximité
Aire de camping-car SAINT BONNET LE FROID
43290 Saint-Bonnet-le-Froid
Valérie gite
43290 Saint-Bonnet-le-Froid
Eglise Saint Bonnet
43290 Saint-Bonnet-le-Froid
Santy Jean-Pierre
43290 Saint-Bonnet-le-Froid
Florian Bossy
43290 Saint-Bonnet-le-Froid
école de cuisine regis marcon
43290 Saint-Bonnet-le-Froid