Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Le repos des rêves qui se situe au 9 Rue des Fossés, 32110 Nogaro (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Repas délicieux concocté maison avec possibilité de se resservir."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je pense que les autres commentaires récents décrivent bien cet endroit – c'était peut-être « le repos des rêves » à son ouverture, mais on a l'impression que le côté « rêve » s'est estompé depuis longtemps, surtout pour Vincent. La cour avant très négligée à l'entrée donne l'impression d'être dans une maison abandonnée plutôt que dans un gîte. On nous a ensuite demandé s'il s'agissait d'une urgence lorsque nous avons sonné à la porte par erreur 10 minutes avant l'arrivée, et on nous a claqué la porte au nez en nous disant de revenir, ce qui n'a pas amélioré notre première impression ! Une fois à l'intérieur, les chambres ne sont pas très propres et la cuisine après le dîner était un autre spectacle effrayant. Les repas étaient globalement corrects (même si le gâteau en dessert était excellent !) et Vincent semblait un peu plus impliqué que ne le laissaient entendre les précédents messages, alors peut-être qu'il prend en compte certains commentaires :-)"
Posté le 14/10/2025 à 16:26"Alors alors... Vincent est plutôt sympa au début mais il gère sont gite d'une façon qui m'a franchement dérangé j'ai eu l'impression que nous devions casiment faire son taf faire nos lit enlever les draps le matin et les mettre dans un panier et puis surtout nous l'avons casiment pas vu il c'est enfermé dans sa chambre et plus personne !! C'est la première fois que j'ai eu une expérience comme celle là dans un gîte autant aller en gîte communal c'est vraiment dommage ! Après niveau propreté ça passe sauf le bordel dans la cuisine après la préparation du repas tout était resté dans l'état... C'est un concept ! J'espère que Vincent va réagir car c'est franchement dommage !"
Posté le 30/09/2025 à 18:03"Accueil très rigide et non dans la bienveillance, lits non fait on devait récupérer draps et taies d oreillers sur l étendage, hygiéne d un sanitaire déplorable, prix élevé par rapport à la prestation et un hôte qui ne discute qu'avec lui-même. Hospitalité et hygiéne des lieux à revoir."
Posté le 27/09/2025 à 09:03"Vincent je t ai mis 4 étoiles car tu es fort sympathique et accueillant. Tu fais de ton mieux gérant seul ce gîte, mais attention à l état de propreté qui peut te pénaliser (sol des chambres, sanitaires ...). Un nettoyage bien approfondi derrière les lits, plinthes ... ne serait pas superflu. Le gâteau maison était très bon."
Posté le 05/09/2025 à 16:24"Nous avons fait étape chez Vincent pour une nuit. Si son accueil est plutôt jovial, nous sommes un peu dessus de la propreté des lieux. Un repère sur les verres pour ne pas avoir à les nettoyer jusqu au lendemain, une chambre et des sanitaires moyennement propres. Des draps fournis, mais le lit pas fait.. Le repas était correct. Il nous a manqué la partie échange pèlerin avec notre hôte que nous avons apprécié sur nos différents arrêts... dommage !"
Posté le 05/09/2025 à 15:50"Gite propre, bon accueil, mais qui manque singulièrement de générosité. Tout est compté ici, et ca se sent dès l'arrivée et que dire des repas... Vincent gagnerait à donner pour recevoir, c'est à priori une notion qu'il n'a pas encore intégrée, mais il le faudra."
Posté le 04/08/2025 à 06:32"Quand on passe le portail, le désordre peut faire peur. Une fois accueilli, nous lui demandons l’autorisation de sortir une bouteille d’apéro que nous avions prévu. Il refuse sous prétexte d’être responsable de notre alcoolisation. Moyenne d’âge du groupe de pelerins = 55 ans. Et subitement, Vincent s’invente vendeur de Ricard en corrigeant sa liste de boissons. Passons. Au moment du dessert, il ne propose pas de 2ème tour sous prétexte qu’il les resservira aux pèlerins du lendemain. Une fois le repas terminé, Vincent s’enferme dans sa chambre sans prendre le temps d’échanger du chemin ou autre sujet. Vincent = remets toi en question"
Posté le 02/08/2025 à 15:50"Nous avons pas trouvé l’esprit pèlerin des autres hébergeurs une remise en question de l’établissement est souhaitable pour la durée de l’établissement Belle surprise lorsque l’on arrive à l’addition lorsque vous êtes un de plus et qu’il vous facture un supplément de 60€ , maison ayant une isolation phonique déplorable, se dit responsable de l’alcoolisme des pèlerins pour vendre du Ricard ou pastis sans licence 4!!! À la fin du repas il part se coucher laissant les pèlerins Passer votre chemin le prix ne justifie pas prestation"
Posté le 01/08/2025 à 19:25"Très bon séjour chez Vincent, hôte accueillant, sympathique. Dîner et petit déjeuner au top"
Posté le 06/07/2025 à 17:24"Un peu durs les commentaires précédents, nous avons été bien reçus. Le gîte et le repas étaient à très corrects"
Posté le 11/06/2025 à 18:39Entreprises à proximité
CIP NOGARO - 32110
32110 Nogaro
Adour Pompes Funèbres
32110 Nogaro
Dir Sces Dep Education Nationale Gers
32110 Nogaro