Le relais de la Croix Blanche
📌 88 route de la forêt, La Croix Blanche, 50810 Saint-Germain-d'Elle
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Le relais de la Croix Blanche qui se situe au 88 route de la forêt, La Croix Blanche, 50810 Saint-Germain-d'Elle (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Marc et Émilie sont chaleureusement accueillants."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à nos hôtes Emilie et Marc et Sacha . Question logement , il est est nikel propre , il est grand , il est bien équipé et à deux pas de la forêt de Cerisy. Question localité , on est rapidement sur tous les points de visites intéressants , Saint mère l' église ..Airborne..les plages etc. Et si vous venez les mains dans les poches demandez à Marc ce qu il faut visiter ... Quant à Émilie elle est toujours dispo, avec sa douce voix. Merci pour ces vacances ."
Posté le 14/08/2025 à 17:22"Très bon séjour chez Émilie et Marc. Endroit calme, reposant et accueillant. Petits-déjeuners excellents. Et cerise sur le gâteau : Marc est un livre ouvert sur le sujet du D.Day avec tout un tas d'anecdotes très intéressantes à raconter. Merci"
Posté le 17/04/2025 à 07:42"Quelques jours passés dans ce gîte très charmant, bien placé, propre, les hôtes Émilie et Marc sont très sympas, agréables, accueillants et chaleureux, je recommande vivement cet hébergement."
Posté le 07/05/2023 à 13:43"Bonne maison, bonne ambiance, propriétaires attentionnés et gentils."
Posté le 28/07/2022 à 18:49"Nous avons passés un séjour agréable dans ce gîte au calme et à la campagne, c'est ce que nous recherchions pour nos enfants. Les 2 chambres sont lumineuses et nous avons appréciés les coins détentes. Emilie et Marc sont des hôtes hyper accueillants et ils connaissent bien la région pour les plages du débarquement. Je recommande vivement ce gîte et merci encore Emilie pour votre accueil et votre gentil attention."
Posté le 27/07/2022 à 11:34"Un très joli endroit. idéal pour découvrir la région si riche historiquement. Marc et Émilie sont chaleureusement accueillants. Je recommande !"
Posté le 22/05/2022 à 18:05"Cadre magnifique, tranquillité assurée et des hôtes adorables"
Posté le 28/07/2021 à 08:27"Cadre calme et paisible"
Posté le 03/05/2021 à 16:57Entreprises à proximité