Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Le Jardin De Maurice qui se situe au 1 Rue du Mont du Chat, 21200 Sainte-Marie-la-Blanche (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très beau magasin"
Posté le 09/08/2025 à 21:00"Nous avons passé un séjour agréable. Cadre calme, proche de beaune, nous avons pu profiter pleinement du jardin et de la piscine après nos balades. Chambres confortables et possédant l'air conditionné, au vu des chaleurs actuelles c'était très agréable! Personnel accueillant et chaleureux ! Nous reviendrons avec plaisir l'an prochain avec plaisir !"
Posté le 18/07/2025 à 13:34"Chambre très agréable et spacieuse. Personnel très sympathique. Situé dans un quartier calme."
Posté le 15/07/2025 à 03:58"Ce n’est pas une chambre d’hôte ,accueil uniquement 15.30.a 17.30 pas de propriétaires sur place simplement du personnel aux horaires aucune flexibilité et annulation maximum 14 jours avant endroit pas agréable dommage a éviter"
Posté le 04/07/2025 à 17:06"Super accueil, bien aménagé."
Posté le 09/02/2025 à 08:58"Un bel endroit, confortable, calme, très propre, un accueil très sympathique, une escale bourguignonne à privilégier"
Posté le 16/10/2024 à 07:14"Groupe de 6, nous avons passé 4 nuits dans le gîte des Ducs. Lieu magnifique et très bien entretenu: jardin, piscine chauffée, terrasses ombragées, barbecue, TV, wifi, climatisation. Parking direct dans la cour au calme de la fontaine. Séjour parfait. Cuisine très bien équipée. 2 chambres à l'étage avec 1 grande SDB, dont une équipée d'un lit single en plus idéal pour notre ado; au RDC, 1 SDB et le canapé lit est extrêmement confortable dans le salon. Machine à laver, sèche linge, lave vaisselle : parfait quand on est 4 adultes avec 2 enfants. On a pu stocker et ranger tous nos vélos à l'abri. Bonne boulangerie dans le village juste à 5 minutes à pied. Tout était impeccable, nos hôtes ont été précieux pour préparer notre séjour et pendant. Encore merci et à très vite."
Posté le 01/08/2024 à 11:30"La maison est vraiment très belle et réalisée avec des matériaux de très bonne facture, la chambre est spacieuse et climatisée, sur ce point rien à redire. Nous avons réservée une maison d’hôtes pour trouver une certaine convivialité et malheureusement nous avons vite compris que cela n’était pas du tout à la hauteur de nos attentes. Tous d’abord personne pour vous accueillir, on vous remet un code qui vous permet d’entrée dans la cour et des petites affichettes vous guide jusqu’à votre porte. Nous nous apercevons rapidement que la salle de bain ne possède que 2 doses de shampooing et pas de gel douche, nous avons signalé ce problème en appelant le n° qui nous avait été confié. En début de soirée on nous apporte un distributeur à pression mais après une première utilisation pour se laver les mains (et oui pas de savon non plus) celui ci s’est avéré vide ! Nous réservons le petit déjeuner, surpris qu’il ne soit pas inclus et en supplément car la législation l’impose, il ne s’agit pas d’un gîte! à 12 euros / personne nous ne trouverons que du pain, un peu de confiture des madeleines industrielles dans un emballage plastique et un peu de Jambon, le 1er jour quelques viennoiseries disparues le lendemain. La jeune fille présente est très agréable, c’est la seule personne que nous verrons durant notre séjour. nous apprenons qu’en fait les propriétaires ne sont pas sur place et habites à plusieurs centaines de km, il me semble une fois encore que la législation impose aux propriétaires d’habiter sur place ce qui n’est encore une fois, pas le cas. Pour conclure, nous avons vraiment eu le sentiment de séjourner dans un hôtel en pénurie de personnel et sans patron orchestrer le peu qu’il reste"
Posté le 20/08/2023 à 16:56" Beau séjour ici récemment, très bien situé, le personnel était adorable. Recommande fortement."
Posté le 05/08/2023 à 19:21"Il n'y a qu'une seule personne présente jusqu'à 18h. Très professionnel et impersonnel, il ne peut donc vraiment pas être qualifié de chambre d'hôtes. A notre arrivée, nous avons reçu notre clé en 5 minutes et une explication sommaire, car la dame avait fini de travailler à 18 heures. La chambre n'est pas nettoyée tous les jours et les serviettes propres ne sont pas fournies, ce qui n'est mentionné nulle part."
Posté le 26/07/2023 à 16:34Entreprises à proximité
Axe Equipement
21200 Sainte-Marie-la-Blanche
Le Clos des Écureuils : Gîte, chambres d’hôtes et jacuzzi aux portes de Beaune
12 Rte de Verdun
21200 Sainte-Marie-la-Blanche
Club canin Sanmaritain
21200 Sainte-Marie-la-Blanche
Cabinet D'ostéopathie
21200 Sainte-Marie-la-Blanche
Michaud Gilbert
21200 Sainte-Marie-la-Blanche
Danube Eric
97438 Sainte-Marie-la-Blanche