Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte La Tour aux grains qui se situe au 1 Rue de la Tour, 41200 Romorantin-Lanthenay (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première expérience et vraiment pas déçu par le cadre cosy et l ambiance propreté au top accueil chaleureux de la propriétaire par téléphone adorable. Proche de tout literie top chambre magnifique au calme bouilloire machine à café dans la chambre. Petit dejeuner extra frais brioche cookies délicieux pain frais jus d orange et confiture rien à dire top top top!!!! A refaire sans une seule hésitation !"
Posté le 03/09/2025 à 03:23"Nous avons passer une très agréable soirée à Romorantin. La tour aux grains est un petit gîte autonome bien agencé et rempli de charme. La propriétaire fut à l’écoute et très efficace dans ces réponses. Merci pour tout. Nous n’hésiterons pas à revenir si nos pas nous ramène à Romorantin."
Posté le 31/05/2025 à 07:47"Un endroit hors du temps. Dès que vous franchissez la porte de cette vielle dame, le temps s’arrête. La fatigue d’une longue journée de travail se dicipe. Au fur et à mesure que vous grimper les escaliers vous êtes transporté dans le passé. Une fois vous regardez par le hublot de chambre Claude une catre postale s’offre à vous. Vous êtes arrivé à destination. Je recommande vivement. Pour les amateurs de calme et d’otenticité, tout y est."
Posté le 05/04/2025 à 10:52"Fabuleux moment de détente dans un cadre parfaitement harmonieux et très bien pensé où chaleur et convivialité font aimer les jours pluvieux. Merci pour votre accueil cocooning et discret Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui souhaitent un instant en dehors du temps"
Posté le 24/03/2025 à 10:15"Très chouette chambre d’hôte. On est comme à la maison. Belle deco et chambre soignée. Self service pour le petit déjeuner pas dérangeant"
Posté le 11/03/2025 à 07:16"Quel véritable écrin de douceur dans la chambre Léonardo qui m'a rappelée mon enfance. Un moment singulier pour moi où j'ai pu me replonger dans la mémoire familiale, y trouver la sérénité nécessaire pour transformer cette épreuve en une soirée magique. Tellement heureuse de vous avoir trouvé sur mon chemin, vous avez toute ma gratitude."
Posté le 09/02/2025 à 19:12"Très belle maison rénovée et décorée avec goût. Emplacement idéal en plein Centre-ville à proximité des commerces Le lieu est agréable et la chambre confortable Le seul coté négatif serait l’escalier du 3eme étage et le fait de ne pas avoir d’accueil physique. Sinon c’est un petit cocon au cœur de la Sologne"
Posté le 08/02/2025 à 09:27"Très propre, literie très confortable et beaucoup de petites attentions qui sont très agréables."
Posté le 15/12/2024 à 10:36"Lieu agréable, meublé, aménagé et décoré avec le plus grand soin. Chambres spacieuses, literie confortable. Présence de produits d'hygiène (shampoing, gel douche) qualitatifs et d'un plateau de courtoisie, ce qui est fort agréable. Parking privé gratuit sur place. On sent une recherche des propriétaires, pour bien faire. Attention, en revanche, à quelques détails : - les propriétaires s'avèrent être charmants et attentifs au bien-être de leurs occupants, mais attention au service après-vente ! J'ai rencontré un problème durant mon séjour, et il a été bien mal réglé par les propriétaires, qui, manifestement, devraient apprendre à mieux traiter les objections. Il est toujours préférable de reconnaître ses torts, plutôt que de chercher, au moyen d'infimes détails, d'accabler le client en retournant la situation contre lui, ce qui est peu intelligent, stérile et contre-productif. - dans les chambres, le concept de mini-bar payant avec paiement CB/QR code peut laisser songeur. C'est d'usage dans les hôtels, mais dans les chambres d'hôtes... ? - chambre d'hôtes sans hôtes..."
Posté le 01/09/2024 à 22:09"Très agréable séjour dans cette maison ancienne magnifiquement rénovée 😊"
Posté le 15/08/2024 à 13:25Entreprises à proximité