Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte La Maison Laborey Gite 4 Etoiles qui se situe au 30 Rue de la Font Sainte-Anne, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Inoubliable Venue dans le cadre d’un enterrement de vie de jeune fille Aline et Jean Yves nous ont reçu aux petits oignons Le gîte est très confortable , très bien équipé, très bien décoré , et la literie de super qualité ! Coté assiette le petit déjeuner servi par nos hôtes était juste parfait, dégusté sur la terrasse, et nous sommes passées par le traiteur avec qui ils ont un partenariat pour le repas du soir , tout était très bon! En résumé un week end tout en douceur dans un cocon où on se sent comme chez soi"
Posté le 08/06/2025 à 14:01"Aline et sa famille, Nous tenons à vous exprimer notre immense gratitude pour la merveilleuse expérience que nous avons vécue chez vous. Dès notre arrivée, nous avons été enchantés par le soin apporté aux détails ; les cadeaux de Noël sous le sapin ont été une surprise très spéciale pour notre famille. La maison a dépassé toutes nos attentes ! Tout était impeccablement propre, bien plus beau que sur les photos. La cuisine entièrement équipée, le salon chaleureux, la cheminée chaleureuse et tout préparé avec soin, et les chambres extrêmement confortables nous ont fait sentir comme chez nous. De plus, l'emplacement est idéal, avec un accès facile à tout ce dont nous avions besoin. Nous étions absents 20 jours et les enfants nous demandaient sans cesse si nous reviendrions chez tante Aline. Ce réveillon du Nouvel An chez vous nous a laissé un souvenir impérissable. Nous recommanderons sans hésiter votre maison à nos amis et à notre famille et nous avons déjà hâte d'y retourner. Merci infiniment d'avoir rendu notre séjour si spécial ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Avec affection, Famille Prins"
Posté le 18/01/2025 à 12:46"Quel séjour inoubliable ! Accueil chaleureux de Jean Yves et Aline. L'équipement du gîte est parfait et les abords très agréables ! La décoration réalisée par Aline est particulièrement soignée. Le cadre du gîte est idéal : pour visiter le centre ville historique de Dijon autant que pour profiter de la nature de la combe St Joseph avec les départs de balade au pied du gîte. Les enfants ont également largement profité de la baignade dans la piscine. On recommande chaleureusement pour un séjour en famille ou entre amis."
Posté le 12/06/2024 à 20:25"Experience inoubliable. Les hôtes Aline et Jean Yves vous accueillent dans ce lieu reposant, ils sont à notre disposition pour un avis sur les visites intéressantes. Le gîte est excentré de la maison principale permettant une intimité relaxante. La place de parking dédiée était bien pratique pour poser la voiture. Déco bohème et chic, maison de campagne, un plouf dans la piscine en rentrant pour se relaxer. Le plaisir de voir les poules, les abeilles, le chien et les chats se balader dans le jardin. Bref, la maison du bonheur pour un week-end hors du temps si vous voulez visiter Dijon."
Posté le 04/02/2023 à 12:39Entreprises à proximité