Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte La Maison de La Lande qui se situe au La Lande, 61250 Cuissai (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande et conseille vivement cette location !"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lieu exceptionnel nous ayant permis d'organiser une fête familiale, les propriétaires sont a l'écoute de leurs hôtes et ont su donner une âme paisible à cette magnifique demeure meublée et décorée avec beaucoup de goût, alliant à la perfection l'ancien et le moderne. Je vous le recommande vivement ! Nadia et Jean Michel"
Posté le 22/09/2024 à 13:15"Nous avons passé un excellent séjour pour fêter Noël en famille (nous étions 15). La maison est très chaleureuse, confortable, très joliment décorée (mélange d’ancien et contemporain), et très bien équipée (cuisine, vélos, jeux pour enfants,…). De nombreux espaces qui permettent de vivre tous ensemble. Un grand merci à Anne-Sophie pour son accueil et sa gentillesse. Nous espérons vivement y revenir!"
Posté le 31/12/2023 à 18:49"Manoir rénové et décoré avec un goût infini. C'est splendide. Magnifique vue sur la forêt d'Ecouves. Équipé pour accueillir jusqu'à 15 personnes. Idéal pour réunions de.famille ou week ends entre amis."
Posté le 30/12/2023 à 11:18"Une maison de famille, élégante et chaleureuse tout à la fois. L'élégance, tout ce que l'on ne remarque pas et qui s'impose là si naturellement. Un lieu de vie et de partage, restauré avec intelligence et délicatesse. Un agencement de la maison, des pièces à la cuisine, comme si nous y retrouvions nos marques, de famille, un week-end à la campagne. Une intimité préservée au milieu d'un ensemble harmonieux, à l'espace offert à tous les occupants. To make a long story short... Nous reviendrons."
Posté le 06/12/2023 à 18:50"PARFAIT , Tout est absolument PAR FAIT L accueil chaleureux, le cadre , la restauration( vraiment incroyable) , la maison Tout est à sa place , jusqu’au moindre détail! La décoration superbe : de la vaisselle aux chambres, du mobilier aux peintures, tout est fait avec intelligence goût, et invite a savourer chaque instant Le bonheur absolu pour passer un moment hors du temps. On est à peine parti qu’on pense déjà à revenir"
Posté le 07/10/2023 à 18:46"Superbe week-end en famille dans ce domaine regroupant tout ce qu'on peut espérer : du calme, une bâtisse rénovée dans les règles de l'art, une décoration et du mobilier de qualité et tous les équipements nécessaires à une vie de famille. Les propriétaires sont adorables, nous gardons précieusement cette adresse !"
Posté le 24/06/2023 à 07:10"Un weekend entre amis absolument fabuleux. La maison est rénovée avec énormément de goût, l'accueil des propriétaires chaleureux, tout est fait pour que l'on s'y sente comme à la maison. Un grand merci, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir ☺️"
Posté le 15/04/2023 à 12:21"Magnifique manoir Normand, chaleureux et acceuillant, à l'image de ses propriétaires, qui l'on rénové avec passion. Une décoration élégante et raffinée, où tout est intelligemment pensé, pour le confort de ses convives. Pour un séjour de partage entre amis, ou pour y fêter un évènement particulier, les lieux ne vous laisseront pas indifférent. Situé à proximité d'Alençon, sur un très beau site, qui plaira je suis sûr aux amoureux du calme et de la nature."
Posté le 16/02/2023 à 20:04"Manoir réservé le temps d’un week end afin d’accueillir famille et amis pour un heureux événement… le cadre est magnifique, la maison rénovée avec beaucoup de goût laisse des espaces pour que chacun puisse profiter des lieux, tout est au top (de la décoration à la cuisine, les chambres toutes uniques, la literie, les aménagements extérieurs plein de surprises …). Tout est dans le détail et le temps semble passé trop vite pour pouvoir profiter de tout😉. Encore merci à Anne-Sophie et à son mari pour leur accueil et leurs conseils."
Posté le 22/11/2022 à 12:43"Lieu magnifique et calme, l'intérieur est rénové avec goût et originalité, et la maison (cuisine entre autre) est mieux équipée que chez moi 😲😉👍 Nous y avons passé un super moment entre amis !!"
Posté le 25/06/2022 à 05:40Entreprises à proximité