Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte La Colombière qui se situe au , 58700 Lurcy-le-Bourg (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique gîte ! Très spacieux très chaleureux très bien décoré avec un magnifique jardin. Myriam est adorable, très accueillante, aux petits soins avec vous pour que vous ne manquiez de rien et que vous profitiez au maximum de votre séjour. C’est une très belle adresse nous la recommandons vivement !"
Posté le 17/01/2024 à 22:15" Belle et confortable maison de vacances avec tout le confort. Table de jardin extérieure, chaises et chaises longues dans le grand jardin. Tout est très bien entretenu. Fortement recommandé pour ceux qui aiment le silence et la belle nature ! "
Posté le 28/06/2023 à 05:41"Magnifique gite, trés spacieux, à la décoration chaleureuse niché dans un écrin de verdure et de sérénité au calme absolu Accueil trés chaleureux de Myriam qui se rend disponible pour répondre à toute question et pour nous faire découvrir sa région qui sublime la nature A recommander en famille, en couple, en court ou long séjour"
Posté le 28/11/2022 à 17:30"Un gîte spacieux, très confortable, très propre et où il ne manque rien, Idem pour les espaces extérieurs. Tout incite au repos. Les propriétaires sont discrets, prévenants et très accueillants, Un grand bravo et un gros merci à eux. À recommander sans modération."
Posté le 26/05/2022 à 14:03" Maison merveilleusement calme et soigneusement meublée. Jardin très spacieux avec balançoire. Idéal pour les enfants. "
Posté le 14/08/2018 à 13:45" Super maison d'hôtes. Super propre et une super ambiance. La propriétaire parle bien allemand. N'oubliez pas que vous êtes réellement à la campagne. Rien ne fonctionne sans voiture ! Si vous aimez le calme et la vie à la campagne française, c'est l'endroit idéal pour vous. Recommandé! "
Posté le 05/08/2018 à 21:23"Un seul mot suffit : PARFAIT. Les propriétaires sont d'un gentillesse et d'une disponibilité exemplaires. L'endroit, lui, est simplement magnifique. La décoration est sobre et de très bon goût. La situation, l'immense jardin et le cadre sont tout aussi splendides. A recommander sans hésitation que ce soit pour un séjour en famille ou en amoureux. Encore merci !"
Posté le 28/07/2018 à 19:16" Joli gîte. Gens amicaux. Bel environnement. "
Posté le 27/07/2017 à 10:16" Beaux propriétaires bien entretenus, calmes et très sympathiques "
Posté le 24/07/2016 à 05:19Entreprises à proximité