La Charrette bleue
📌 1 chemin de la Charrette, Le Pied du Bois Lieu-dit, 14260 Les Monts d'Aunay
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte La Charrette bleue qui se situe au 1 chemin de la Charrette, Le Pied du Bois Lieu-dit, 14260 Les Monts d'Aunay (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Besoin de calme, loin des médias et de wifi....cet endroit est celui que vous cherchez.... Un agréable séjour d 1 semaine à moto lors des comemos du débarquement 2024.... L endroit est charmant et vos le detour 😎"
Posté le 26/06/2024 à 17:47"Pas de WiFi et pas de portée, ce qui rendait la recherche très difficile. De plus, un endroit très beau et agréable."
Posté le 22/07/2023 à 08:23"Très bon week-end prolongé passé dans le gite de Isabelle. Gîte très bien équipé, rien ne manque. Merci à vous Isabelle pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Nous y reviendrons sans doute."
Posté le 10/05/2023 à 15:05"Heerlijke uitval basis, voor een bezoek aan Normandie/Bretagne. Vriendelijke gastvrouw, doet ook wat met de feedback gegeven bij vertrek. Je vindt hier de persoonlijke touch enorm terug in het huisje. Eigenlijk van alle gemakken voorzien. Tuurlijk zijn er puntjes, maar dat doet niks af aan het aantal sterren."
Posté le 21/07/2022 à 19:45"Petit paradis dans le bocage Normand! Je recommande, L'hôte est très accueillantes et connaît bien sa région....."
Posté le 06/11/2021 à 09:42"Parfait pour s'évader la semaine ou le temps d'un week-end au vert en famille ou entre amis. On trouve immédiatement ses repères et on s'y sent comme chez soi... Merci encore et à bientôt."
Posté le 09/09/2021 à 18:05"Nous avons vraiment apprécié notre semaine à La Charrette Bleue. La maison offrait tout le nécessaire pour notre famille avec deux jeunes enfants. Nous avons également apprécié le silence et les belles promenades dans les environs."
Posté le 06/08/2021 à 19:22"Séjour court mais excellent ! Accueil parfait de notre hôte et grande disponibilité. Parfait pour se déconnecter au milieu d'une très belle région. Merci beaucoup Isabelle ☺️ au plaisir de vous revoir !"
Posté le 01/04/2021 à 05:39"Magnifique expérience, je recommande!"
Posté le 16/07/2020 à 20:49"Super expérience dans ce gîte eco-durable. Un grand bravo à Isabelle qui a su revaloriser avec sens et beauté ce lieu."
Posté le 27/05/2020 à 18:46Entreprises à proximité