Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gîtes Le Mas de Clary qui se situe au 878 Ham. de Clary, 30700 Baron (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"1 semaine de vacances en famille au calme, dans un cadre relaxant et propice à l'apaisement. Le gîte Terrasse est vraiment confortable pour 4, spacieux et joliment décoré. La vue de la terrasse sur le jardin et les alentours est magnifique. La clim est un vrai plus. Et la piscine est parfaite pour se rafraîchir, et permettre aux petits poissons que sont nos enfants de passer de super moments de jeu. On s'y sent comme à la maison! Virginia et Lyes sont très gentils, réactifs, à l'écoute et très discrets. On recommande!"
Posté le 08/08/2025 à 13:06"Nous avons passé un week-end entre amis à l'occasion de notre mariage. La qualité des chambres, très joliment décorées et bien fraîches pour les chaudes journées, et le cadre magnifique du jardin nous ont aidé à faire de ce week-end un moment inoubliable. Nous étions 20 personnes. Grand espace dans le jardin arboré, calme, piscine et barbecue et tout était parfait. Merci encore Virginia pour votre réactivité à toutes nos demandes impromptus. Elodie et Arnaud."
Posté le 05/06/2025 à 07:53"Endroit magnifique calme et super bien décoré 😉"
Posté le 27/09/2023 à 19:45"Pour qui aime le calme bucolique de l'arrière pays gardois. Proche d' Uzès, c'est un gîte spacieux, avec des literies confortables et le silence chantant de la campagne vous accompagne tout au long du séjour. Je n'oublie pas notre Hôte pour sa gentillesse et sa disponibilité. Le petit déjeuner est au top!"
Posté le 24/05/2023 à 07:25"Très bon accueil, l'endroit est très calme... Gîte magnifique et très propre"
Posté le 14/06/2022 à 15:41"Accueil sympathique, personne agréable, le logement cosy. Jacuzzi au top. Ce fut un week-end reposant le lieu est calme et apaisant."
Posté le 24/03/2021 à 08:17"Nous sommes arrivés à notre appartement, fatigués du voyage et un peu déçus par la réalité. Les photos étaient prometteuses, mais malheureusement, l'appartement était délabré. Tout était sale, vieux et sentait le moisi. Heureusement pour nous, il y avait un côté positif. Le canapé du salon était un objet vraiment euphorisant et magnifique. On s'asseyait dos contre le siège, et l'assise était en béton. Si on se disait : « Je vais m'allonger un peu », on sentait ces délicieuses odeurs de sperme centenaire et de personnes âgées. Heureusement, il n'y avait pas d'accoudoirs, qui en a besoin ? Le plus beau, c'était vraiment le coin salon. Un ami avait sauté d'un pont de 20 mètres de haut et souffrait de maux de dos. Cela n'avait rien à voir avec le saut ; il était simplement allongé sur le canapé avant. On n'avait jamais rien vécu d'aussi incroyable et drôle. Si vous pensiez avoir tout vu, attendez de vous asseoir. On s'est bien amusés, vous un peu moins. Merci pour cette merveilleuse expérience, entouré d'abeilles tueuses dans le poêle, de scorpions sous les oreillers, et de grillons et d'araignées qui rampaient dans vos vêtements. Oh, et au fait, la règle du silence à 22 h ne s'applique qu'aux invités. Les propriétaires veillent sur vous, et si vous pensez que ce n'est pas si terrible, à 21 h, ils vous hurleront de faire silence. C'était une expérience merveilleuse, merci. Oh, j'allais oublier… quelle idiote que je sois, il y avait aussi une voisine qui n'en pouvait plus. Elle a couru vers la voiture, se demandant comment on pouvait seulement penser à rester dehors après 20 h et à boire une bière jusqu'à 21 h 30. Elle n'en pouvait plus, c'était tellement horrible. Elle a même commencé à donner des coups de pied dans la voiture à tel point que son mari a dû la calmer. En France, la convivialité n'existe pas, seulement des canapés confortables. Bonne journée !"
Posté le 30/08/2020 à 19:51"Des propriétaires fabuleux merci pour ce séjour avec mes amis motards"
Posté le 18/06/2020 à 19:29"En famille, on était 12, on s'est régalé. Et on a eu un super déjeuner"
Posté le 08/02/2020 à 08:21"Un moment magique, une ambiance reposante, une propreté irréprochable, un accueil parfait. Nous reviendrons"
Posté le 14/07/2019 à 08:37Entreprises à proximité
Le Terras
30700 Baron
CITTS
30700 Baron
Damsel's Only One Year
30700 Baron
Combe de l'Homme Mort
30700 Baron
Bistrot De Pays
60300 Baron
Dévé
30700 Baron
Valat de Briançon
30700 Baron
Akh Transport
33750 Baron