Gîtes « La pomme Du Pin »

📌 44 Chem. de la Ranche, 39210 Le Pin

3.4 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gîtes « La pomme Du Pin » qui se situe au 44 Chem. de la Ranche, 39210 Le Pin (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : celine.o.
Note de : 5 / 5

"Séjour très agréable. Nous étions 12 et le domaine est bien adapté pour un grand groupe avec tout de même de l'intimité pour chacun. Pascal nous a donné de précieux conseils pour les balades et lieux de baignade. Merci encore."

Posté le 17/08/2025 à 09:01
Avis de : hugedet.l.
Note de : 4 / 5

"Mieux vaut tard que jamais... Nous avions dit que nous mettrions un avis et nous avons un peu tardé. Nous avons passé un bon weekend (nous avions réservé l'ensemble (cabanon, roulotte, etc) et nous avons pu profité ensemble sans que les enfants réveillent tout le monde. Vous pourrez compter sur la présence du propriétaire pour vous aider en cas de problème. Seul petit bémol : beaucoup trop de chlore dans le spa. Nous avons passé un très bon moment ! Merci encore."

Posté le 19/06/2025 à 17:45
Avis de : Stephane.S.
Note de : 1 / 5

"Propriétaire malhonnête,menteur ... Si j'avais pu mettre moins qu'une étoile je l'aurais mis. Laisse les acheteurs potentiels de son véhicule sur le bas côté de la route car j'ai découvert que son véhicule au moment de l'acheter ( 3 H30 de route)était pas du tout conforme à la version décrite et les défauts vite trouver lors de l'inspection du véhicule. Cela en dit long sur son activité principale ou le maitre mot est l'hospitalité et le service au client ( surtout pour un gîte ou l'on accueil des hôtes...,.). Obligé d'aller voir des voisins dans son village pour être raccompagner vers la ville la plus proche et je passe la galère pour rentrer chez moi , obligé d'engager des frais pour dormir et rentrer . A la vue de cette publication je serai heureux de rentrer plus en détail sur la nature dont la vente a été mené par ce Monsieur alors n'hésitez pas écrivez si vous le souhaitez . fuiillez ce gîtes et ce monsieur. Pour info quand on ne maîtrise pas un véhicule et qu'il est pleins de défauts il faut en informer les futurs acheteurs avant leur venue et on ne laisse pas les gens sans moyen de repartir car ils n'ont pas acheter son véhicule,dans le metierqu que vous faites ils faut pouvoir prendre du recule et être courtois lais cela ne s'apprend pas .. A bon entendeur."

Posté le 05/05/2024 à 13:23
Avis de : inès.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour, semaine très agréable dans votre gite"

Posté le 13/03/2024 à 16:50
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique de Pascal. Les gîtes sont très bien équipés et permettent d'avoir des espaces bien séparés tout en étant ensemble. L'espace extérieur est très agréable: les enfants peuvent jouer dans la belle pelouse et profiter de l'ombre des arbres - la terrasse vers la piscine est idéale agréable pour prendre un verre le soir. La localisation est pratique: beaucoup de visites et attractions à 30 min ou moins en voiture. Nous recommandons le gite de la pomme du pin pour un séjour en grand groupe"

Posté le 02/06/2023 à 08:10
Avis de : sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes une équipe de cyclisme professionnelle, et avons séjourné durant 4 jours chez Pascal. Nous avons louer toutes les chambres disponibles (gites et cabanon). Nos athlètes (de haut niveau) ont été entièrement satisfaits des lieux. Les propriétaires sont accueillants, rien à dire. Si l'occasion se présente nous reviendrons au Gites La Pomme du Pin sans hésiter :)"

Posté le 29/05/2023 à 14:26
Avis de : josette.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis surpris de certain commentaire les gens sont méchant. Pascal et Christine sont des personnes qui prennent vraiment soin de leur vacanciers . Les lieux sont tellement apaisant et agréable cela nous donne envie de Rester ! Le jacuzzi spa de nage est top ! De plus ils sont nettoyer de manière écologique avec des produit bio (j'apprécie beaucoup cette attention). Pascal nous a indiquer de beaux endroit à visiter, le Jura est tellement beau a voir avec tous ces lacs et montagne je vous conseil fortement de venir au gîte de la pomme du pin, vous y passerez un agréable séjour."

Posté le 22/11/2022 à 13:51
Avis de : Jean-Luc.a.
Note de : 2 / 5

"Le jacuzzi ne fonctionnait pas, aucun geste commercial de la part du propriétaire, c'était pourtant la moindre des choses !Nous avions réservé du 19 au 22 août 2022,pour ce qui concerne l' assurance pour le désagrément ???"

Posté le 13/09/2022 à 19:27
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes passés au gîte de la pomme de pin durant 5 nuits cette semaine. Nous sommes fort surpris des dernier commentaires ! En effet, le gîte est paisible, bien aménagé, pratique et bien équipé. Les hôtes mettent beaucoup d’attention à la déco et au bien être des visiteurs. Le grand jardin (bien aménagé lui aussi) permet le repos, la lecture… et rien de mieux qu’un moment passé dans le SPA de nage et/ou le jacuzzi pour se délacer après une bonne randonnée. (L’eau est à bonne température pour se rafraîchir !) Merci à notre hôte Pascal pour ses conseils avisés : belles balades et petit coin caché au lac de Vouglans. Pascal est présent (heureusement !) mais jamais intrusif. Enfin, et ce n’est pas négligeable, les chiens sont les bienvenus (les autres visiteurs avait eux aussi un chien et tout le monde a pu trouver sa place sans aucun problème). Nous reviendrons sans aucune hésitation. Fred et Marianne"

Posté le 19/08/2022 à 10:05
Avis de : Arno...
Note de : 1 / 5

"Message suite à la réponse « Descente de police à la Pomme du Pin » Compte-tenu de votre réponse surréaliste, je vous rappelle les faits qui sont vérifiables, contrairement à l’inventaire de vos fantasmes. Les Gendarmes que vous avez appelés sont repartis ce soir-là sans constater aucune infraction. Ils ont conclu qu’il s’agissait d’un problème entre vous, Airbnb et nous, cela est factuel et vérifiable. Nous n’avons pas amené ou consommé de substances illicites. Je vous encourage donc à transmettre ces soi-disant « substances » trouvées à la Gendarmerie. Nos trois familles sont très sereines sur ce sujet, cela ne nous concerne pas. Même si les gendarmes dépendent effectivement du Ministère de la défense, parler de « militaires » comme vous le faites dans votre message est une façon déplorable de dramatiser les évènements et révèle votre décalage face à la réalité. Les Gendarmes avaient autre chose à faire ce soir-là. Nous avons effectivement déplacé le mobilier de jardin pour que notre groupe de 12 personnes puissent manger ensemble. Nous nous sommes installés au seul endroit extérieur abrité car il y a eu ce soir-là du tonnerre (la météo est aussi consultable si besoin). Le mobilier de jardin a été replacé à sa place le lendemain matin, je tiens les photos prises lors de notre départ à disposition. Nous avions loué un gîte, pas des chambres d’hôtes ! Nous avons été sidérés, énervés par la situation, mais nous n’avons pas été violents comme l’ont constaté les Gendarmes lors de leur venue. Nous n’avons fait aucune dégradation (contrairement à votre affirmation « tout cassé »), laissé les lieux rangés et propres selon l’usage, vidé les poubelles. Je tiens à disposition les photos prises en votre présence lors de notre départ, puisque je vous ai accompagné lors de l’état des lieux durant lequel vous avez confirmé n’avoir relevé aucun problème. Cela est factuel et vérifiable. Concernant Airbnb, c’est bien nous qui les avons contactés le soir même pour faire état de la situation. Airbnb nous a d’ailleurs remboursé la moitié de notre paiement ce qui correspond à la partie du séjour que nous n’avons pu effectuer. Enfin, preuve que votre appréciation des faits est douteuse, nous ne sommes pas partis « penauds » mais dans un silence qui exprimait notre mépris et notre volonté de ne pas polémiquer avec un hôte avec lequel nous ne pouvions visiblement pas nous comprendre."

Posté le 16/08/2022 à 07:55

Entreprises à proximité

La grillade braisée à Le Pin

La grillade braisée

Route départementale de chelles

77181 Le Pin

38 Avis
Solidatech à Le Pin

Solidatech

La Boujalière

79140 Le Pin

2 Avis
Boultareau AL2TP à Le Pin

Boultareau AL2TP

203 La Mariolle

44540 Le Pin

6 Avis
Marie Ragusa à Le Pin

Marie Ragusa

6 Pl. de la Vignasse

30330 Le Pin

0 Avis
Des Carrés O Sol à Le Pin

Des Carrés O Sol

4 le Clos des Vignes

44540 Le Pin

7 Avis
Bernard François à Le Pin

Bernard François

4 Pl. Jeanne d'Arc

79140 Le Pin

42 Avis
Entreprise MGE à Le Pin

Entreprise MGE

7 Rue d'Enfer

77181 Le Pin

0 Avis
Mairie de Saint Didier en Donjon à Le Pin

Mairie de Saint Didier en Donjon

03130 Le Pin

0 Avis
La Fournee D'enfance à Le Pin

La Fournee D'enfance

8 Rue de Chelles

77181 Le Pin

4 Avis
Moto Club Le Pin à Le Pin

Moto Club Le Pin

3GGJ+36

30330 Le Pin

5 Avis
PSB Menuiserie Prestation Service Bâtiment à Le Pin

PSB Menuiserie Prestation Service Bâtiment

Le, 43 Rue de Chelles

77181 Le Pin

0 Avis
La ferme du château à Le Pin

La ferme du château

14590 Le Pin

2 Avis
JBL COUVERTURE à Le Pin

JBL COUVERTURE

11 Chem. du Bois Mulot

77181 Le Pin

13 Avis
Solution Carrelage & Deco à Le Pin

Solution Carrelage & Deco

32 Rue de Verdun bâtiment 12C

77181 Le Pin

5 Avis
La Vallée du Nay à Le Pin

La Vallée du Nay

79140 Le Pin

4 Avis
Xs boulangerie patisserie chocolaterie à Le Pin

Xs boulangerie patisserie chocolaterie

8 Rue de Chelles

77181 Le Pin

111 Avis
Avatacar à Le Pin

Avatacar

43 Rue de Chelles

77181 Le Pin

0 Avis
L' Atelier Graphic à Le Pin

L' Atelier Graphic

29 Rue de Lagny 31

77181 Le Pin

3 Avis
Taxi E-Transport à Le Pin

Taxi E-Transport

6 Les Peuroux

17210 Le Pin

13 Avis