Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gîtes « La pomme Du Pin » qui se situe au 44 Chem. de la Ranche, 39210 Le Pin (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Séjour très agréable. Nous étions 12 et le domaine est bien adapté pour un grand groupe avec tout de même de l'intimité pour chacun. Pascal nous a donné de précieux conseils pour les balades et lieux de baignade. Merci encore."
Posté le 17/08/2025 à 09:01"Mieux vaut tard que jamais... Nous avions dit que nous mettrions un avis et nous avons un peu tardé. Nous avons passé un bon weekend (nous avions réservé l'ensemble (cabanon, roulotte, etc) et nous avons pu profité ensemble sans que les enfants réveillent tout le monde. Vous pourrez compter sur la présence du propriétaire pour vous aider en cas de problème. Seul petit bémol : beaucoup trop de chlore dans le spa. Nous avons passé un très bon moment ! Merci encore."
Posté le 19/06/2025 à 17:45"Propriétaire malhonnête,menteur ... Si j'avais pu mettre moins qu'une étoile je l'aurais mis. Laisse les acheteurs potentiels de son véhicule sur le bas côté de la route car j'ai découvert que son véhicule au moment de l'acheter ( 3 H30 de route)était pas du tout conforme à la version décrite et les défauts vite trouver lors de l'inspection du véhicule. Cela en dit long sur son activité principale ou le maitre mot est l'hospitalité et le service au client ( surtout pour un gîte ou l'on accueil des hôtes...,.). Obligé d'aller voir des voisins dans son village pour être raccompagner vers la ville la plus proche et je passe la galère pour rentrer chez moi , obligé d'engager des frais pour dormir et rentrer . A la vue de cette publication je serai heureux de rentrer plus en détail sur la nature dont la vente a été mené par ce Monsieur alors n'hésitez pas écrivez si vous le souhaitez . fuiillez ce gîtes et ce monsieur. Pour info quand on ne maîtrise pas un véhicule et qu'il est pleins de défauts il faut en informer les futurs acheteurs avant leur venue et on ne laisse pas les gens sans moyen de repartir car ils n'ont pas acheter son véhicule,dans le metierqu que vous faites ils faut pouvoir prendre du recule et être courtois lais cela ne s'apprend pas .. A bon entendeur."
Posté le 05/05/2024 à 13:23"Très bon séjour, semaine très agréable dans votre gite"
Posté le 13/03/2024 à 16:50"Accueil très sympathique de Pascal. Les gîtes sont très bien équipés et permettent d'avoir des espaces bien séparés tout en étant ensemble. L'espace extérieur est très agréable: les enfants peuvent jouer dans la belle pelouse et profiter de l'ombre des arbres - la terrasse vers la piscine est idéale agréable pour prendre un verre le soir. La localisation est pratique: beaucoup de visites et attractions à 30 min ou moins en voiture. Nous recommandons le gite de la pomme du pin pour un séjour en grand groupe"
Posté le 02/06/2023 à 08:10"Nous sommes une équipe de cyclisme professionnelle, et avons séjourné durant 4 jours chez Pascal. Nous avons louer toutes les chambres disponibles (gites et cabanon). Nos athlètes (de haut niveau) ont été entièrement satisfaits des lieux. Les propriétaires sont accueillants, rien à dire. Si l'occasion se présente nous reviendrons au Gites La Pomme du Pin sans hésiter :)"
Posté le 29/05/2023 à 14:26"Je suis surpris de certain commentaire les gens sont méchant. Pascal et Christine sont des personnes qui prennent vraiment soin de leur vacanciers . Les lieux sont tellement apaisant et agréable cela nous donne envie de Rester ! Le jacuzzi spa de nage est top ! De plus ils sont nettoyer de manière écologique avec des produit bio (j'apprécie beaucoup cette attention). Pascal nous a indiquer de beaux endroit à visiter, le Jura est tellement beau a voir avec tous ces lacs et montagne je vous conseil fortement de venir au gîte de la pomme du pin, vous y passerez un agréable séjour."
Posté le 22/11/2022 à 13:51"Le jacuzzi ne fonctionnait pas, aucun geste commercial de la part du propriétaire, c'était pourtant la moindre des choses !Nous avions réservé du 19 au 22 août 2022,pour ce qui concerne l' assurance pour le désagrément ???"
Posté le 13/09/2022 à 19:27"Nous sommes passés au gîte de la pomme de pin durant 5 nuits cette semaine. Nous sommes fort surpris des dernier commentaires ! En effet, le gîte est paisible, bien aménagé, pratique et bien équipé. Les hôtes mettent beaucoup d’attention à la déco et au bien être des visiteurs. Le grand jardin (bien aménagé lui aussi) permet le repos, la lecture… et rien de mieux qu’un moment passé dans le SPA de nage et/ou le jacuzzi pour se délacer après une bonne randonnée. (L’eau est à bonne température pour se rafraîchir !) Merci à notre hôte Pascal pour ses conseils avisés : belles balades et petit coin caché au lac de Vouglans. Pascal est présent (heureusement !) mais jamais intrusif. Enfin, et ce n’est pas négligeable, les chiens sont les bienvenus (les autres visiteurs avait eux aussi un chien et tout le monde a pu trouver sa place sans aucun problème). Nous reviendrons sans aucune hésitation. Fred et Marianne"
Posté le 19/08/2022 à 10:05"Message suite à la réponse « Descente de police à la Pomme du Pin » Compte-tenu de votre réponse surréaliste, je vous rappelle les faits qui sont vérifiables, contrairement à l’inventaire de vos fantasmes. Les Gendarmes que vous avez appelés sont repartis ce soir-là sans constater aucune infraction. Ils ont conclu qu’il s’agissait d’un problème entre vous, Airbnb et nous, cela est factuel et vérifiable. Nous n’avons pas amené ou consommé de substances illicites. Je vous encourage donc à transmettre ces soi-disant « substances » trouvées à la Gendarmerie. Nos trois familles sont très sereines sur ce sujet, cela ne nous concerne pas. Même si les gendarmes dépendent effectivement du Ministère de la défense, parler de « militaires » comme vous le faites dans votre message est une façon déplorable de dramatiser les évènements et révèle votre décalage face à la réalité. Les Gendarmes avaient autre chose à faire ce soir-là. Nous avons effectivement déplacé le mobilier de jardin pour que notre groupe de 12 personnes puissent manger ensemble. Nous nous sommes installés au seul endroit extérieur abrité car il y a eu ce soir-là du tonnerre (la météo est aussi consultable si besoin). Le mobilier de jardin a été replacé à sa place le lendemain matin, je tiens les photos prises lors de notre départ à disposition. Nous avions loué un gîte, pas des chambres d’hôtes ! Nous avons été sidérés, énervés par la situation, mais nous n’avons pas été violents comme l’ont constaté les Gendarmes lors de leur venue. Nous n’avons fait aucune dégradation (contrairement à votre affirmation « tout cassé »), laissé les lieux rangés et propres selon l’usage, vidé les poubelles. Je tiens à disposition les photos prises en votre présence lors de notre départ, puisque je vous ai accompagné lors de l’état des lieux durant lequel vous avez confirmé n’avoir relevé aucun problème. Cela est factuel et vérifiable. Concernant Airbnb, c’est bien nous qui les avons contactés le soir même pour faire état de la situation. Airbnb nous a d’ailleurs remboursé la moitié de notre paiement ce qui correspond à la partie du séjour que nous n’avons pu effectuer. Enfin, preuve que votre appréciation des faits est douteuse, nous ne sommes pas partis « penauds » mais dans un silence qui exprimait notre mépris et notre volonté de ne pas polémiquer avec un hôte avec lequel nous ne pouvions visiblement pas nous comprendre."
Posté le 16/08/2022 à 07:55Entreprises à proximité
Mairie de Saint Didier en Donjon
03130 Le Pin
LP Bat | Entreprise de rénovation intérieur | Déco & Aménagement (77)
24 Rue du Clos Marchais
77181 Le Pin
La ferme du château
14590 Le Pin
La Vallée du Nay
79140 Le Pin