Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gîte l'Etoile du Matin qui se situe au 50 avenue Charles Flahaut, 30570 Dourbies (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous recommandons ++"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vétuste mais Adrien nous a reçu comme des reines. Nous avons très bien mangé. Dommage que les lieux ne soient pas entretenus correctement"
Posté le 10/10/2025 à 16:55"Niché dans les bois, L'Etoile du Matin est géré avec soin et passion par Damien qui m'a préparé, lors de mon séjour de deux nuits, de copieux dîners et petits déjeuners, exactement ce dont j'avais besoin après de longues journées passées sur le vélo."
Posté le 16/09/2025 à 10:38"Un endroit simple mais ô combien paisible! Parfait pour se reposer après une bonne journée de vélo et avant de reprendre la route. Et détail qui n’en est pas un: Adrien est aux petits soins pour vous et vous prépare un repas du soir excellent et un petit-déjeuner des plus copieux. Cet endroit mérite d’être connu! Bravo et grand merci."
Posté le 20/07/2025 à 05:20"Je ne comprends pas comment on peut donner un avis positif sur cet hébergement. Cette caserne, datant probablement des années 1960, semble n'avoir jamais été rénovée ni réparée. Les chambres et les toilettes étaient sales, le chauffage ne fonctionnait pas (la température intérieure était de 12 °C), une odeur de moisi flottait dans l'air et le petit-déjeuner était composé de confiture moisie. Pas étonnant que j'étais le seul client. L'hôte était vraiment sympathique, mais cela n'a pas vraiment amélioré mon séjour."
Posté le 26/06/2025 à 07:36"Hébergement d'un bon rapport qualité prix un accueil sympathique et efficace"
Posté le 24/05/2025 à 17:16"Très très bon accueil pour un court week-end au Mont Aigoual. Un confort sommaire mais propre et compensé par la gentillesse de l'hôte"
Posté le 11/03/2025 à 07:51"Super séjour ! Logement très fonctionnel et très bien situé. Un accueil très chaleureux et établissement géré par des personnes très humaines. Merci à Adrien. On y retournera avec un réel plaisir !"
Posté le 19/02/2025 à 22:55"Convivialité et bienveillance."
Posté le 02/10/2024 à 20:36"Arrivées trempées après une longue marche sous la pluie, Stéphane l’hôte des lieux, fut aux petits soins, cherchant à rendre ce lieu simple le plus confortable possible. La qualité du repas est bien au-dessus de ce que l’on s’attendait à trouver compte tenu du prix de la nuit."
Posté le 12/09/2024 à 17:06"Un accueil chaleureux, un dîner délicieux digne d’un chef, une soirée inoubliable ! Bref, on recommande vivement cette très bonne étape sur le chemin de St Guilhem !"
Posté le 12/09/2024 à 16:53Entreprises à proximité