Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gîte Las Faugeras qui se situe au 8 Les Petites Fougères, 23300 Noth (23). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La maison est belle, les environs charmants."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Gite très agréable tout confort bien équipé ,endroit charmant calme Propriétaires super sympathique ,à votre écoute Je recommande"
Posté le 21/11/2024 à 10:29"Cela fait maintenant plus de dix ans que je voyage beaucoup à travers le monde, en utilisant Airbnb la plupart du temps. Je ne laisse pas souvent de commentaires sur Internet, mais lorsqu'il s'agit du TRES beau gîte de Laurence à Noth, c'est différent. La maison est belle, les environs charmants. Mais ce qui rend cette expérience unique, la meilleure que j'ai jamais eue, c'est le niveau de service sans précédent de Laurence, toujours prête à offrir un sourire, un conseil touristique, un cadeau de bienvenue ou des œufs frais de son poulailler. La maison est équipée de tout ce que vous pouvez souhaiter, et plus encore, jeux pour enfants, jeux pour adultes, plats en abondance, poiles, etc. Notre séjour a été un vrai régal et j'espère que lorsque vous envisagerez un séjour à Noth ou dans les environs, vous n'hésiterez pas une seconde et réserverez ici, dans la maison de Laurence."
Posté le 07/12/2022 à 13:29"Superbe gîte, au calme idéal pour se ressourcer ! Je recommande."
Posté le 29/08/2021 à 07:23"Gîte très agréable et accueil chaleureux. Intérieur et extérieur magnifique et très propre. Merci au propriétaire"
Posté le 27/06/2021 à 15:27"Un acceuil chaleureux et un gîte confortable idéalement situé à quelques minutes en voiture de La Souterraine. Une belle terrasse, un grand jardin, un emplacement pour la voiture juste devant avec un portail qui ferme à clef... Bref je recommande nous reviendrons."
Posté le 02/08/2019 à 19:35Entreprises à proximité