Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gîte La Petite Lumière qui se situe au 1183 Chem. du Calvaire, 82200 Moissac (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le gîte d'Anne se mérite ! Situé dans les hauteurs de Moissac, il a une vue imprenable sur la ville. Mais une fois en haut, quel accueil ! Merci Anne pour ton esprit d'écoute et de partage, ta bonne humeur et ta gentillesse (et merci de nous avoir pris en stop pendant la montée malgré nos odeurs de campeurs 😅) ! Si vous cherchez de belles rencontres sur le chemin, foncez à la Petite Lumière !"
Posté le 13/09/2025 à 11:03"Super étapes à Moissac grâce à Anne la petite lumière :) Elle est attentive à chaque pèlerin passant chez elle, n'hésitez pas!"
Posté le 13/09/2025 à 11:00"Le gîte La Petite Lumière porte bien son nom. J'ai passé une excellente soirée en compagnie de Anne et de trois pèlerins. Anne a le don de raconter des belles histoires et d'offrir les conditions d'accueil afin que chaque personne soit à l'aise. Notre repas partagé a été animée par des chants et de la guitare. Un endroit unique à ne pas manquer."
Posté le 10/09/2025 à 18:32"Un super accueil chaleureux c'était au top ! Anne dégage une belle énergie c'est tellement agréable ! On a passé un super moment avec elle et deux pèlerins adorables ! Nous avions tout ce dont on avait besoin et une ambiance très conviviale ! Merci pour tout encore ! Clément et Quentin"
Posté le 05/06/2025 à 21:37"Anne vous accueille avec sincérité, lumière et simplicité. Vous vous sentez tout de suite à la maison. Elle vous régalera de ses histoires. Un gîte avec une merveilleuse hote ! Je le recommande très très fortement"
Posté le 14/05/2025 à 06:17"J’aimerai pouvoir rajouter une étoiles tellement mon moment passé chez Anne a été merveilleux! Certes la montée pour arriver au gîte est raide, mais Anne m’avait prévenu au préalable, de m’arrêter boire un coup et reprendre des forces avant de venir. Il n’était pas prévu que nous mangerons avec elle le soir, mais ses plans ayant changés, nous l’avons invité à se joindre à nous pour dîner. Un très beau moment de partage, et d’écoute. Elle m’a aussi donné quelques bons tuyaux pour les étapes à venir ( donativo, snacks etc…) c’était parfait! J’ai presque envie de revenir à Moissac juste pour revoir Anne. Ce souvenir restera gravé au plus profond de mon être."
Posté le 27/04/2025 à 12:35"Super accueil d'Anne ! Merci à toi ! Si vous voulez faire une halte joyeuse et reposante, venez à la petite lumiere ! En plus c'est en libre participation E Ultreïa"
Posté le 22/10/2024 à 07:15"Pas du tout satisfait par l'accueil!!! Il faut arrêter ce metier si vous n'étes pas capble d'etre constante sur la qualité de service. Bref aujourd'hui d'autre gites propose beaucoup mieux et offre un service rapport qualité-prix top. Bref trés déçus."
Posté le 22/10/2024 à 05:46"Gîte situé en haut d'une montée pentue, éloigné du centre-ville mais plus au calme, avec un jardin et un joli point de vue. Bon accueil de la part de l'hôte, elle est souriante et présente en cas de besoin. Salle de bain spacieuse et agréable. Possibilité de laver son linge en machine, ce fut appréciable. Dîner assez bon, quoique manquant de protéines pour un repas de pèlerin. Bonne expérience en globalité."
Posté le 15/08/2023 à 14:45"gite comme à la maison , merci isabelle pour ton accueil , la tente tipi mériterait d'être rénovée attention : ça monte , à pied comme en vélo !"
Posté le 29/07/2023 à 10:00Entreprises à proximité