Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gîte du bord de l'eau qui se situe au Manoir du Haut Salmon, Le Haut Salmon, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé 10 jours au calme dans un environment idyllique ! Florence la patronne est d une gentillesse extraordinaire, toujours à vos petits soins . Je conseille"
Posté le 27/08/2021 à 06:10"Accueil très sympathique"
Posté le 31/05/2019 à 08:26"Accueil téléphonique pr une réservation très désagréable....."
Posté le 05/05/2019 à 11:58"Un cadre idyllique à deux pas de Saint Malo intramuros! Un accueil chaleureux et des souvenirs mémorables! Foncez!"
Posté le 25/11/2018 à 14:26"Un super séjour passé en amoureux dans un cadre calment une chambre très confortable. Je vous recommande cet établissement."
Posté le 30/11/2016 à 17:54"J'y ai passé un très bon moment. Tout était parfait. La chambre était propre et j'ai adoré le petit-déjeuner. Les propriétaires sont une famille très gentille et amicale, parlant couramment anglais, ce qui a facilité les choses."
Posté le 29/11/2016 à 12:21"Après avoir été accueillies par un petit cidre dans la maison familiale, nous avons pu apprécier le charme de cette maison. La chambre était très jolie, très confortable et d'un très bon rapport qualité-prix.Le petit- déjeuner nous a beaucoup plu, nous n'avons manqué de rien !Je recommande vivement, d'autant plus que le gîte n'est qu'à quelques minutes de voiture de st. Malo et qu'il permet donc de profiter du centre et de la campagne. :)+++++++"
Posté le 02/12/2012 à 11:47"Beau sejour ensoleille chez de vrais Malouins :) On a apprecie le charisme des proprietaires, leur gentillesse, leurs excellents conseils pour se restaurer dans les environs et le petit dejeuner copieux! Chambre simple et tres agreable au calme dans un ecrin de verdure sur les hauteurs de St Malo. On recommande! Rosa & Julien"
Posté le 30/07/2012 à 09:49"Nous avons passé une merveilleuse semaine au mois de juillet. Les propriétaires sont très accueillants, l'endroit est très beau et calme. C'était parfait pour passer des vacances en famille. Merci beaucoup Luc et Florence!"
Posté le 29/07/2012 à 12:53Entreprises à proximité