Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gîte de Saint Cirq Lapopie qui se situe au Place du Balat, 46330 Saint-Cirq-Lapopie (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cerise sur le gâteau ils ont du pain sans gluten."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très très beau villages a faire absolument ds le lot"
Posté le 17/09/2025 à 07:11"Gîte très agréable et accueillant. Nous sommes arrivés sous la canicule et les propriétaires nous ont accueilli en nous installant à l'ombre avec un verre de sirop bien frais. Nous avons pu prendre possession du gîte d'étape avant l'heure ce qui est très appréciable avec la canicule et ceci n'est pas toujours pratiqué dans certains gîtes. Le logement est propre et les draps ( dessous et dessus) sont fournis. Le repas de la demi pension est digne d'un bon restaurant avec le choix entre deux plats, deux desserts et l'apéritif. Une bonne adresse nous ne pouvons que recommander ce lieu pour visiter St Cirq la Popie."
Posté le 18/08/2025 à 06:30"Le repas étais bon mais ceci n’étais pas un repas pour les pèlerins malheureusement nous avons attendu 2h minimum pour être servis la clientèle du restaurant est prioritaire est prioritaire"
Posté le 09/08/2025 à 08:27"Gîte magnifique très bien situé en haut de St Cyr avec le restaurant au dessus. Des vrais professionnels avec un accueil charmant 😍"
Posté le 08/08/2025 à 16:02"Merci pour votre accueil ! Gite sympa au coeur du village, un repas le soir ou on s'est vraiment senti cocooné."
Posté le 02/08/2025 à 14:14"Tres beau village à faire..."
Posté le 22/07/2025 à 11:20"Très bon rapport Qualité-Prix, nous étions un groupe de 4 personnes et avions la chambre 2 au premier étage. La formule demi-pension avec le dîner et le petit-déjeuner en autonomie le matin est parfait pour partir tôt. J’ai aussi pu commander mon pique-nique. Cerise sur le gâteau ils ont du pain sans gluten."
Posté le 15/07/2025 à 06:50"Gite très propre, équipements modernes dans un joli bâtiment d'architecture locale, qui offrait une fraîcheur bienvenue dans cette période caniculaire. En lien avec le magnifique restaurant Lou Bolat."
Posté le 04/07/2025 à 17:24"Attention!!!! Si vous annulez votre réservation 3 semaines avant pour raison de santé, l acompte n est pas remboursé et les messages des propriétaires pas très sympas. Ils jouent sur la différence entre arrhes qui sont remboursés et acompte qui ne le sont pas. Je fréquente des gîtes d étape depuis 14 ans et n ai jamais rencontré ce problème 😮"
Posté le 01/07/2025 à 10:48"Nous étions 4 ! Pour ce gîte . qui a que le nom!! je dirai plutôt marchand de sommeil. L’entrée dans le gîte doit se faire à 16h30. Nous sommes arrivés à 17h passées. Personne était là pour nous accueillir. Nous nous sommes attablés au restaurant, des pèlerins attendaient déjà.une petite serveuse très gentille mais très gêné nous a offert un verre de sirop . Après un Long moment d’attente et appel téléphonique au responsable du gîte. Enfin…!! Une personne est venu à notre rencontre de suite pour le règlement, sans rien nous demander même pas d’où on venait aucun échange, ce qu’on attend quand on va dans un gîte, le partage ,communiquer une marque de sympathie Rien . dans sa tête, il n’y avait que les €€€€ qu’il allait nous prendre. pour lui nous étions pas des pèlerins. Nous étions une pompe a euros car même la crédencial il nous l’a même pas tamponnée. Nous y sommes retournés le soir. 15 personnes dans le gîte. 2 salles de bain dont une les portes sont cassées,manquante inondations dans la salle de bain, 2 toilettes dont, une porte vaut mieux pas la fermer si vous ne voulez pas passer la nuit dedans .nous nous sommes installés dans la chambre que l’on nous a attribué, Pris la douche fait les lit les draps sont fournies et la serviette de bain aussi mais surprises, la serviette de bain c’est un tapis de bain en fait obligé de s’essuyer avec car l’on vous demande de tous laisser dans vos sac d’emporter dans votre chambre que les vêtements. Nous nous sommes reposés pour ensuite se faire déloger pensent retrouver une autre chambre de 4 . SURPRISE!!!! un dortoir de huit personnes dans une chambre qui normalement serai au grand maximum pour cinq personnes, impossible de circuler très très endroit .pour monter plutôt pour descendre du lit, superposé, soyez très souple, Messieurs Mesdames, car c’est vraiment très compliqué . une chaleur abominable . heureusement que le temps était au beau fixe, car par temps de pluie, j’ose imaginer ce que cela aurait pu être car il n’y avait absolument rien de prévu pour le séchage du linge.un cabanon Minuscule pour les sacs et les chaussures, Attention la tête car ce cabanon est fait pour des lilliputiens. Après l’effort, le réconfort nous sommes partis au resto pour nous désaltérer et bin non c’est la pause dîner pour le personnel.., Parlons du petit déjeuner qu’on devait nous préparer le soir pour le matin. Et là sur la table, une corbeille de pommes, du pain. à nous de fouiller dans les placards Confiture industriel, premier prix chez Leclerc enfin, excusez-moi de l’expression du foutage de gueule . On était vraiment très mal à l’aise, le repas, que des produits très bas de gamme vraiment pas bon . Ah !! mais on vous offre l’apéro, avant le repas du soir mais même l’apéro du coin n’avait aucun goût, aucun goût de noix.même avec le repas, ça ne vaut pas 47 € après que vous soyez en chambre ou en dortoir, je trouve ça Inadmissible c’est le même,tarif je dirais du vol vous payer exactement le même prix C’est une pompe à fric aucune chaleur, aucun accueil agréable. Pour finir impossible de dormir avec tous les ronflements dans ce dortoir, j’ai fini ma nuit, dehors sur le banc. En quelques mots fuyez ce gîte et ce resto ."
Posté le 26/06/2025 à 07:06Entreprises à proximité
Air Camping-car
46330 Saint-Cirq-Lapopie
Chapelle Sainte-Croix
46330 Saint-Cirq-Lapopie
Les Croisières De Saint Cyr Lapopie (Halte Nautique De St Cyr)
46330 Saint-Cirq-Lapopie
La chouette
46330 Saint-Cirq-Lapopie
Office de Tourisme de Saint-Cirq Lapopie - Cahors vallée du Lot
Place du Sombral
46330 Saint-Cirq-Lapopie
Parking 4 - Le plus près du village forfait 7eur/jour 09:00-19:0
place du balat
46330 Saint-Cirq-Lapopie
Musée des aromes
46330 Saint-Cirq-Lapopie
Aire de Camping Car payante Saint Cirq Lapopie Plage
46330 Saint-Cirq-Lapopie