Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gîte de groupe Le Colombier qui se situe au 26 Rue Jean Baptiste Hosselet, 59247 Féchain (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau gîte chambres et cuisine propre .traiteur et boulanger au top.👏"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Il"
Posté le 22/10/2024 à 10:25"Avec notre club de rando Avons séjourné 2 nuitées dans ce gîte très accueillant (xxx) à tout point de vue. Bien situé pour des départs en rando et à proximité du centre Minier de lewarde On le recommande vivement"
Posté le 29/07/2024 à 08:34"Un gîte unique, avec un confort trois étoiles. Tout est impeccable, décoré avec goût. Nous sommes venus avec une classe de quatrième, après avoir visité la cité minière de Lewarde. Les élèves auraient voulu rester toute une semaine ! La propriétaire travaille avec un très bon traiteur et un excellent boulanger qui nous a préparé de délicieux paniers repas. Le matin, les croissants sont arrivés tout frais : une expérience de groupe assez unique avec notre classe. Le beau temps a permis que les élèves jouent dehors au foot et au tennis de table. Nous reviendrons : merci !"
Posté le 16/06/2024 à 18:21"Je suis aller dormir dans ce gîte, dans la nuit du 25 avril au 26 avril avec un groupe de personnes. Moi et deux autres personnes nous étions dans la chambre 2.2. D'abord je vais me doucher je vois quelques fourmis je me dis c'est pas grave il y en avait quelques une, ensuite je passe la soirée avec le groupe je vais dans la salle de bain et j'en vois des CENTAINES donc on change de chambre plus précisément dans la 2.1 mais il y en a toujours mais on dort quand même ; le lendemain matin je me réveille et je vois énormément de fourmis dedans. hygiène déplorable ! (PS : quand on est dans une chambre on entend toutes les chambres voisines)."
Posté le 26/04/2024 à 16:50"Superbe gîte où nous avons pu fêter l'anniversaire surprise de mon fils. Nous recherchions un gîte de groupe pour permettre à chacun de profiter de la soirée, sans le problème de reprendre la route après. Le bâtiment est très beau et bien rénové. La cuisine et la salle de réception sont parfaitement adaptées aux réceptions de groupe, avec un équipement de qualité en nombre suffisant. La propriétaire est très accueillante et nous a expliqué clairement tout ce qu'il y avait à savoir. Je recommande vivement et nous reviendrons probablement."
Posté le 08/01/2024 à 16:18"J’ai loué le gîte pour 50 personnes. Toutes se sont plaintes du bruit. Quand ceux de la chambre d’à côté aller aux toilettes les autres entendaient tout, quand un voisin ronflait les autres ne dormaient pas … les portes d’entrées se referment avec grand bruit. Aucune insonorité c’est déplorable. 1 seul Bip d’entrée pour 50 personnes, normal ! Quand au gestionnaire elle est incapable de faire correctement sa comptabilité, je m’explique : Je suis venue le 25/08/23 pour récupérer les clefs et faire l’état des lieux entrant, la gestionnaire me dis que tout est ok concernant le règlement et qu’il faut juste que je donne un chèque de caution, malheureusement a force d’en faire je n’avais plus de chèque donc ma fille en a fait un, on passe à l’état des lieux. Le dimanche je viens faire l’état des lieux de sortie et rien à redire nous l’avons rendu nickel. Rien à me dire concernant le prix de la location du gîte, tout était normal. À partir de début septembre 2023 j’ai passée mes journée à l’hôpital, je partais tôt et revenais tard, grave problèmes de santé de ma fille. Je n’ai pas fais attention au mail reçu de la part du gîte concernant un impayé de 25€, ce qu’elle aurait vérifier avant de me donner les clés … Etant prise et préoccupée par l’état de santé de ma fille j’avoue m’avoir dis souvent : « en rentrant ce soir de Lille je vais déposer un chèque de 25€ dans la boîte aux lettres » mais après j’oubliais tellement l’épuisement était grand. Nous habitons à 2 villages l’un de l’autre. Donc le 06/12/2023 la gestionnaire à mis le chèque à encaissement, je rappelle que c’est celui de ma fille qui est en arrêt de travail vu qu’elle est à l’hôpital. Cette personne, pour 25€ suite à une erreur de sa part, aurait pu venir chez moi, mais non. Donc ma fille se retrouve avec un chèque de 1500€ retiré de son compte, j’appelle de suite la gestionnaire et je lui explique la situation, je lui propose de revenir plus tôt et de venir lui déposer de l’espèce pour 25€, elle me dis de donner le RIB de ma fille afin de lui faire un virement. Le lendemain le virement n’est toujours pas fais, je la rappelle et là elle me,dit que sa banque lui dit d’attendre 15 jours que le chèque soit encaissé avant de procéder au virement, je lui répond que ce n’est pas ce qui avait été convenu que si elle veut que le chèque passe il,faut qu’elle fasse le virement sinon ma fille va avoir des problèmes, la banque de ma fille a bloqué sa carte, ses prélèvements ne sont pas passés et son compte est bloqué, normal en étant en arrêt maladie sa paie n’est pas suffisante pour couvrir le chèque. Je l’explique encore ce jour à la gestionnaire qui s’en fou royalement. Mais si elle avait fait son travail correctement dès le départ les 25€ auraient été donné le jour de la location et ma fille n’aurait pas eu de problème. Ce sont des voleurs je vous conseil de trouver mieux ailleurs"
Posté le 16/12/2023 à 12:17" Super emplacement et très soigné "
Posté le 30/09/2023 à 13:41"Très chaleureux et accueillant Chambres de 4 lits individuels peux reçevoir 30 personnes Grande cuisine et salle de réception A consulter"
Posté le 15/06/2023 à 15:04"Le gîte est splendide ! Les chambres sont grandes, très propres et dotées d'une salle d'eau. La cuisine est très bien équipée. Le jardin permet de profiter du soleil au calme."
Posté le 02/11/2022 à 12:44"Très bel ensemble de salle et chambre pour faire une réception avec tout l'équipement nécessaire."
Posté le 31/01/2022 à 06:55Entreprises à proximité
Stade Flamenbaum
59247 Féchain
Truck parking - TRANSPORTS DUPAS LEBEDA
59247 Féchain
Seb
59247 Féchain