Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte gîte au moulin de bougnon qui se situe au 12 Rue du Moulin, 70170 Bougnon (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La propriétaire est très accessible, serviable !"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce gîte est juste parfait , les prestations sont folles 🤩 , les chambres et salles de bains sont très belles et spacieuses , il est très bien équipés , tout était très propre. Piscine, jacuzzi, terrain de pétanque, table de ping-pong , jeux pour les plus petits, un très grand abri où nous avons pu faire le repas et la soirée , un grand terrain très bien entretenu. Très bon contact avec Doriane, elle a été très arrangeante, avec de super conseils pour mener la soirée au top (traiteur, caviste, gâteau), elle nous a autorisé à planter des tentes dans le jardin car nous étions plus que les 13 couchages. Nous avons passé un super week end d’anniversaire surprise dans ce gîte. Merci Doriane , très belle adresse à garder pour de prochaines occasions"
Posté le 07/07/2025 à 08:58"Nous avons passé un week-end au gîte pour des 40 ans avec famille et amis. Le gîte est dans un lieu calme et paisible qui a permis de profiter en toute sérénité de la fête et des infrastructures du gîte: piscine, jacuzzi, bains de soleil, pétanque, ping-pong, verdure. Pour ceux qui dormaient au gîte, les chambres et les salles de bains sont propres est bien équipées. Pour les autres, le terrain extérieur plat a pu accueillir les tentes et les camping-cars. Doriane est très accueillante et disponible. Elle est une ressource pour les bonnes adresses aux alentours (traiteur, caviste, pâtissière, etc) car nous n’étions pas du coin. Je recommande ce lieu les yeux fermés. Merci à Doriane!!"
Posté le 07/07/2025 à 08:33"Un séjour incroyable, tout était parfait, notre hôtesse très attentionnée et à l'écoute, nous ne manquerons pas de revenir nous ressourcer dans ce havre de paix merci les giebwillerois"
Posté le 04/07/2025 à 08:44"Maison charmante, dans un cadre bucolique et calme avec de grands espaces Doriane nous a accueilli chaleureusement Le service et la propreté sont irréprochables Nous recommandons sans aucun soucis"
Posté le 28/05/2025 à 06:09"Bon accueil bonne prestation"
Posté le 28/05/2025 à 06:06"Nous venons de vivre un merveilleux week-end familial ( 13 personnes de 3 ans à 77 ans) au moulin de Bougnon. Maison très chaleureuse et accueillante, très propre et bien entretenue. L'environnement est super agréable et reposant, chacun y trouve activités et jeux à son goût . À renouveler."
Posté le 17/05/2025 à 19:00"Hôte très accueillante, gîte impeccable, spacieux, bien entretenu et aménagé avec goût. L’espace extérieur est superbe. Nous y avons passé un bon séjour. Je recommande vivement le Gîte du Moulin de Bougnon"
Posté le 30/10/2024 à 17:00"Accueil chaleureux, maison confortable arrangée avec goût, terrain immense bien entretenu, activités prévues pour tous les âges, tous les goûts, environnement calme où ne résonnent que les chants d'oiseaux. BbIdéal pour un séjour en famille."
Posté le 21/10/2024 à 16:12"Nous avons pu profiter d'un week-end entre amis pour se retrouver et préparer l'arrivée d'un heureux évènement. La propriété est parfaite pour une dizaine de personnes, la piscine, jacuzzi, la table de ping pong, la pétance, le baby foot... et bien sûr les grandes tablées extérieures et intérieures nous ont ravis. Les propriétaires sont accueillants et arrangeants, nous sommes plus que satisfait de notre séjour et nous prévoyons de revenir un peu plus longtemps. Je vous recommande vivement ce logement pour passer un très bon moment."
Posté le 26/08/2024 à 12:01"Nous avons passé un super week-end dans ce gîte. La propriétaire est très accessible, serviable ! Tout était parfait. Décoration, prestations… Je recommande. Nous avons commandé une cheffe à domicile vraiment super : Sophie Bernet cousin de Port sur Saône, on s’est régalés ! N’hésitez pas à la solliciter ;)"
Posté le 27/06/2024 à 14:14Entreprises à proximité