Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gites La Chouette Bleue qui se situe au Engrazac, 11320 Labastide-d'Anjou (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est un lieu assez atypique et il vaut mieux y aller avec des amis très proches car vous vous retrouvez très facilement dans une chambre qui n'est pas la vôtre ou une salle de bains déjà occupée ! La maison a besoin de quelques travaux de rénovation notamment au niveau des menuiseries extérieures très mal isolantes ! Un peu de poussière, quelques crottes de souris mais, en revanche, une grande maison très bien équipéee, spacieuse et confortable idéale pour des courts ou longs séjours en famille ou entre amis ; piano, baby-foot, billard, de quoi faire !!"
Posté le 02/01/2025 à 12:46"Passé 15 Jours en Aout. Un réel manque d'entretien générale aussi bien des extérieurs (terrasse, piscine.... ) que des intérieurs ( la maison de Spiderman ). Maison surement idéale pour venir passer un week-end / fête mais clairement pas pour passer 15 jours.... Oui c'est la campagne, oui le jardin vit mais il y'a des limites quand même. Heureusement Carina remonte la note :) Sans aucun doute nous ne reviendrons pas !"
Posté le 19/09/2024 à 11:14"Très beau gîte, des chambres spacieuses et presque toutes avec leur propre salle de bain ce qui est un réel plus quand nous sommes beaucoup. Très bien placé pour visiter les environs, entourée par de très beaux lacs pas très loin. Carina est une personne gentille, disponible et toujours prête à aider même lorsque cela n’a rien à voir avec logement. Des propriétaires toujours à l’écoute , même à distance Patrice et Colline ont su répondre à nos différentes questions et demandes. Merci pour tout ! Elodie."
Posté le 04/09/2024 à 08:22"Séjour agréable grâce à Carina qui , par sa gentillesse et son savoir-faire a su nous faire oublier les quelques inconvénients du gîte ( répartition des chambres compliquée). Ce gîte a un très grand potentiel qui nécessite quelques améliorations pour recevoir des groupes. Nous étions 26 adultes . Les repas préparés , par un traiteur local et servi par Carina et sa bonne humeur , étaient excellents et copieux. 10/10 pour le cassoulet. Merci"
Posté le 03/06/2024 à 13:43"J’ai pu y faire mon anniversaire. Le lieu est vraiment magnifique et grandiose, j’ai eu beaucoup de retours positifs de la part de mes invités. Très contente, je pense y refaire une fête d’anniversaire pour mon papa prochainement"
Posté le 27/05/2024 à 18:52"Lieux incroyable, la maison et les chambres sont magnifiques. C’est un super endroit pour passer un séjour en famille ou entre amis pour profiter de la campagne !"
Posté le 27/05/2024 à 15:44"Gîte incroyable ! J'ai été convié à l'anniversaire d’une copine ce weekend, et le lieu était splendide ! Nous avons pu pleinement profiter de l'extérieur comme de l'intérieur 😍. Les chambres sont grande , les salles de bain aussi 😁"
Posté le 27/05/2024 à 09:16"J’ai eu la chance d’être invité dans ce gîte pour un anniversaire, ce fut un moment exceptionnel. Le gîte est très beau, avec piscine, grand terrain et endroit très calme et reposant. Merci pour cette expérience"
Posté le 27/05/2024 à 08:56"Gîte fabuleux 🌟 J'ai été convié à l'anniversaire de la maman d'une amie ce weekend, et le lieu était splendide ! Nous avons pu pleinement profiter de l'extérieur comme de l'intérieur ☀️ Les propriétaires ont été très accueillants et à l'écoute ! 😉 Mon amie a été ravie de son weekend, et nous en gardons tous un très bon souvenir ! 😍 Nous avons fait une très belle découverte de ce lieu ! Au plaisir de revenir en famille ! 🥰"
Posté le 15/04/2024 à 10:48"De déception en déception.... même si le propriétaire parle de chantage en mettant un5/5 sur sa note (comment Google peut-il accepter de se noter sois même...). J'espère que de vrais clients mettrons leurs avis et la réalité et non des amis des propriétaires. MR K...pensez à retirer le Scotch autour des sols et de retirer les excréments des souris (je n'en dirais pas plus...)"
Posté le 14/04/2024 à 10:48Entreprises à proximité
Château d'Eau
11320 Labastide-d'Anjou
Terreal le Ségala
11320 Labastide-d'Anjou
Pont de Labastide-d'Anjou
11320 Labastide-d'Anjou