Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gîte Hambye'ance Nature by La Clef Decamp qui se situe au 8 Rte de l'Abbaye, 50450 Hambye (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"super week-end entre amis! gîte très agréable!"
Posté le 16/09/2025 à 19:42"Contact facile pour la réservation. Boîte à clé pour l’autonomie d’arrivée et de départ. Gîte avec toutes les commodités. Nous avons apprécié notre séjour."
Posté le 16/09/2025 à 19:26"Gite très agréable et environnement plaisant. Très proche de l'abbaye de hambye qui est superbe. Super gite pour se retrouver entre amis."
Posté le 14/09/2025 à 13:02"Très bon week-end entre amis. Gite bien dimensionné et agréable"
Posté le 14/09/2025 à 13:01"J'ai séjourné du 2 au 9 août 2025 avec plusieurs familles. Précision au cas où le gestionnaire répondrait à cet avis nous n'avons pas de réservation à votre nom. Mon nom, comme il l'indique, m'oblige. Je serai factuel. *Le gîte est décomposé en 2 grandes parties isolées l'une de l'autre. Parfait pour limiter le dérangement *La literie est très correcte. *un lave linge 14kg *un sèche linge fonctionnel *Le mobilier est d'un autre temps et à peine présent dans les chambres et salles de bains *pas de WC indépendant *les espaces de cuisine insuffisants *les rangements insuffisants *pas de buanderie *quelques de pinces linge *un tancarville pour étendre le linge, partiellement cassé (un autre tancarville est livré en fin de séjour en catimini suite un avis Google sur le jardinier - à suivre). Mais pas de pinces à linge, on ne les a pas réclamées. Globalement les espaces sont adaptés pour recevoir de grandes familles, mais pas les équipements. Un matin à 8h15, une équipe de jardinier intervient. Évidemment, elle a fait le plus bel effet. On s'en plaint, le gestionnaire répond ce n'est pas vrai. Soit, nous sommes des menteurs. C'est bien cette réponse qui agace. Mais aussi le comportement du gestionnaire qui nous demande de retirer notre avis non pertinent... En échange de 50euros. Oui oui 50euros à prendre ou à laisser. Je fais partie de ceux qui donne une importance capitale à la liberté d'expression, elle ne s'achète pas. Je suis également attentif au service , quand quelqu'un est exigeant. Vous noterez la liste de pénalités en cas d'écarts au règlement. En résumé, ça sera mon seul avis subjectif, ce gîte est correct, sans plus. Mais les gestionnaires très en deçà de leur niveau d'exigence, peu professionnels, et doués d'une approche commerciale atypique."
Posté le 16/08/2025 à 10:19"Séjour à la Cledecamp… et malheureusement, on sent que l’argent est au centre des échanges. Aucun contact humain : une simple boîte à clés pour accéder au gîte à 18h précises — super pratique quand on a traversé la moitié de la France. Réveil à 8h15 par les jardiniers, wifi inexistant, et un tarif élevé pour une prestation qui ne tient pas ses promesses. Le pire : tout est négocié à coup de caution. Arriver avant ? Partir après ? Chaque geste a un prix. Deux cautions de 2 000 € chacune, débitées (pas juste en empreinte bancaire). Il faut donc avoir près de 9 000 € de disponible sur son compte en pleine période de vacances, après avoir déjà payé un gîte à 5 000 €. Équipement insuffisant : un seul étendoir cassé pour 20 personnes. Communication uniquement par SMS, même quand l’eau chaude ne fonctionne pas la première nuit… Résultat : on joue les chauffagistes. Points positifs : endroit calme (sans les jardiniers), literie confortable, espaces bien pensés. Mon conseil : remettez un peu d’humain dans la gestion. Un simple appel, un geste commercial réel (pas un avoir), et la situation aurait été comprise. Les avis négatifs viennent souvent d’un manque de communication et de considération."
Posté le 14/08/2025 à 17:20"Gîte de bonne qualité par rapport à son tarif, notamment pour des grands groupes (ce qui était notre cas). Mais aurait besoin d'un bon coup de refresh : cf. Humidité dans certaines chambres, cuisine étriquée pour gd groupe, et réseau internet."
Posté le 14/08/2025 à 16:24"Ce gîte à Hambye possède toutes les cartes pour passer un super séjour en groupe. Il est bien situé, possède des extérieurs agréables, isolé en pleine campagne et à la fois non loin de points d'intérêt. Sur le papier, tous les feux sont au vert. Le véritable point noir concerne les gestionnaires et la communication qui invitent à tout sauf à la détente. Avant l'arrivée, nous sommes avertis de toutes les raisons potentielles pour lesquelles il nous sera retiré de l'argent sur la caution. Arrivée avant 18h, départ après 9h55, erreur de tri de déchets, bruits dans le jardin. Soit. L'Hamby'ance est plantée, nous avons à faire à des gens qui aiment l'argent. Le hic, c'est que les exigences sont unilatérales. Car si le gîte est correct, il n'est pas exactement à la hauteur de la perfection que l'on attend de nous. Un étendoir à linge cassé, qui sera remplacé par un autre durant le séjour, à notre demande. Cela reste un séchoir unique pour un groupe de 20, sans pinces à linge. La cuisine n'est pas équipée pour le nombre d'invités. Un seul économe, pas de gros plats de cuisson, un ballon d'eau chaude insuffisant qui laisse de l'eau froide pour les derniers, pas de wc indépendants, ils sont tous dans les salles de bain. Le passage à 8h10 des débroussailleurs le mardi sans être avertis, et pour lequel l'un de nos amis est à demi mot qualifié de menteur sur les commentaires google lorsqu'il le mentionne. Le semi harcèlement pour verser la caution avant le séjour puis durant le séjour, oui, deux fois, alors même que le gîte ne possède ni réseau mobile ni wifi stable, et que nous sommes là pour nous déconnecter. Bref, la liste est longue, et ce qui motive cet avis négatif est surtout le fait que l'on essaye d'acheter des avis positifs, à hauteur de 10€ d'avoir par avis de plus de 3 étoiles. Là, ça ne passe pas. Très honnêtement, si nous avions eu affaire à des gens aimables et chaleureux, il ne s'agissait que de détails à régler, et le séjour aurait valu 3 ou 4 étoiles. Ce n'est pas le cas, et l'historique montre largement que les avis positifs sont achetés, et les menaces durent depuis plusieurs années. Bref, c'est dommage, et nous irons ailleurs la prochaine fois."
Posté le 13/08/2025 à 17:04"Super expérience, super petit coin de paradis. Pour une expérience unique en famille c’est le top, je recommande."
Posté le 05/08/2025 à 10:31"Merveilleux moment en famille. Le gîte est propre et très bien équipé. La vue est magnifique et l environnement paisible ! Parfait"
Posté le 05/08/2025 à 09:53Entreprises à proximité
Tennis Club Hambyon
50450 Hambye
La Caboche
50450 Hambye
Découverte d'un Haras proche du Mont St Michel
Le Buhot Basse-Normandie, 1 Rte de la Bosquetière
50450 Hambye