Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gite de la Tourmaline qui se situe au 1000 route du moulin, 47310 Moncaut (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La maison est magnifique. Vraiment très bien équipée, très propre et très agréable. On a passé un excellent moment. Rien à redire !"
Posté le 19/09/2025 à 09:27"Si vous chercher un lieu d'exception vous êtes au bon endroit. Nous avons passer un superbe séjour dans cette maison. La propreté est irréprochable, les équipements sont au delà des espérances. Valérie est une hôte d'une extrême gentillesse, avec un véritable souci du bien être de ses locataires. La région regorge d'endroits et d'activités à faire. Merci pour tout"
Posté le 30/08/2025 à 12:42"Un très beau cottage avec tout le confort nécessaire. Une vue magnifique, des chambres fantastiques et une salle supplémentaire agréable avec piscine, ping-pong, fléchettes et baby-foot. La piscine et le jacuzzi étaient également très agréables. Merci beaucoup !"
Posté le 11/08/2025 à 08:08"Le Gîte de la Tourmaline est une magnifique propriété entièrement clôturée offrant une vue imprenable sur la campagne environnante. Les finitions, les matériaux, l'électroménager et les sanitaires sont impeccables. Des chaises hautes et des lits bébé confortables sont disponibles pour les jeunes enfants. Valérie vous réserve un accueil chaleureux. Je recommande vivement."
Posté le 03/08/2025 à 12:21"Je ne met que 5 étoiles car il n'est pas possible d'en mettre plus.Un séjour parfait, des accommodations au delà de nos attentes; jaccuzi tables de ping ping de billard baby foot,hammam,sauna ainsi que des activités supers(merci pour les bracelets et la dégustation au top du top). Cerise sur le gâteau Valérie et son époux sont adorables et aidants pour les demandes.encore merci beaucoup pour ce séjour au paradis"
Posté le 05/07/2025 à 15:53"Des vacances incroyable dans un gîte de rêve. Merci Valérie pour ton sourire et ta disponibilité. Le gîte est parfait, les agencements, équipements et accessoires sont exceptionnels, les activités en suppléments sont top (bracelets et dégustation de vin)... Que de superbes souvenirs dans cet endroit magnifique.💕 Ne changez rien! 😃 À bientôt. Les copains du Nord"
Posté le 05/07/2025 à 14:25"Un vrai petit coin de paradis ! Nous avons passé un séjour inoubliable entre amis dans ce gîte magnifique. La maison est splendide, décorée avec beaucoup de goût, tout en finesse et en élégance. Et que dire de la vue… juste magique ! Une vue imprenable sur la vallée qui change de couleurs tout au long de la journée, c’est un vrai bonheur pour les yeux. Tout est pensé dans les moindres détails, notamment côté équipements : cuisine ultra équipée avec tout ce qu’il faut (robot, accessoires, vaisselle…), mais aussi un espace bien-être incroyable avec spa, hammam, et un jacuzzi extérieur d’où l’on peut admirer la vue… un vrai moment de détente. Un grand merci à Valérie pour son accueil exceptionnel. Sa gentillesse, sa disponibilité et l’attention qu’elle porte à ses hôtes font toute la différence. Elle met tout en œuvre pour que chacun se sente bien, et ça se ressent dès les premiers instants. Un endroit qu’on quitte à regret… mais qu’on recommande les yeux fermés. On reviendra, c’est sûr !"
Posté le 04/05/2025 à 16:02"Superbe week-end à la tourmaline ! La maison est magnifique et parfaitement équipée ! Merci pour l’accueil et pour les prestations au top du top ! On reviendra"
Posté le 02/02/2025 à 18:04"Nous étions une équipe de 14 copains pour 2 jours, le lieu est juste superbe. Valerie nous a réservé un accueil chaleureux, elle est très arrangeante; La maison est nickel il y a tout !!! C’est juste incroyable, la maison est calme et c’est très agréable.👍 même durant l’hiver avec l’accès au spa !! Nous reviendrons les yeux fermés"
Posté le 01/01/2025 à 17:17"Le gîte est sublime ! Les chambres et pièces de vie sont spacieuses, la dépendance est parfaite avec le billard/baby, la piscine est magnifique avec une vue de rêve. De plus, Le gîte est extrêmement bien équipé (nombreuses salle d'eau, enceinte, jeux de société, appareil ménager pour la cuisine, accessoires de puericulture, spa hammam etc...) Nous ne pouvions rêver mieux pour un long week end entre amis ! Parfait pour se détendre et s'amuser. Valérie est accueillante, aidante et très sympathique. Bravo, bonne continuation à vous. On espère revenir un jour !"
Posté le 11/11/2024 à 22:08Entreprises à proximité
moncaut
47310 Moncaut
Moncaut - Bourg
47310 Moncaut
Maman germonf
47310 Moncaut
Grand Bois
47310 Moncaut
EARL Tessariol
47310 Moncaut