Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gîte de Gravelle qui se situe au 5 Gravelle, 36200 Chavin (36). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Logement très propre, dans un environnement très calme. Tout était parfait. Nous n’y avons passé qu’une seule nuit mais nul doute que nous y reviendrons. Merci à Nathalie et Franck pour leur accueil"
Posté le 02/08/2025 à 07:10"De passage pour une nuit agréable."
Posté le 14/05/2024 à 12:38"Au calme, gîte absolument charmant. L'accueil de Nathalie et les petits plats de son mari sont top. J'adore 🥰"
Posté le 26/03/2024 à 13:06"Très bon accueil. Gîte très bien aménagé. Literie confortable. Le dîner proposé en option était délicieux et copieux"
Posté le 13/05/2023 à 11:34"De passage pour une nuit parfaite."
Posté le 10/10/2022 à 17:25"Gîte sympa vaste bien équipé très au calme avec place de parking. Nous recommandons vivement."
Posté le 16/09/2022 à 12:57"Gîte charmant ! Petit coin de tranquillité et de liberté à la campagne. 🌳 Nous avons passés une nuit en famille avec nos deux enfants. Nous avions appréciés l’espace extérieur , les enfants peuvent s’y défouler et ils ont également appréciés les 2 chats qui s’y promènent. Le gîte est décoré avec goût. Vous pouvez préparer vos petits plats et manger dans la cuisine ou à l’extérieur selon le temps et vos envies. Le coin salon est appréciable pour s’y détendre. Les chambres sont spacieuses et on y dort bien. Ne pas oublier vos serviettes ainsi que vos shampoings 😊 Merci à nos hôtes, nous vous conseillons cet endroit !"
Posté le 28/07/2022 à 08:55"Très bon accueil,superbe gîte ,plateau repas digne d'un chef cuisinier... Je recommande ..."
Posté le 05/07/2021 à 14:05"Gite très agréable, très bien équipé très propre, Nathalie y a ajouté sa note artistique avec de très jolis tableaux et Franck nous a régalé avec son menu digne d'un restaurant. Nous avons passé un agréable moment et nous n'hésiterons pas à revenir si pour repassons dans la région ! nous vous le recommandons ! Merci à vous deux. Jonathan. Isabelle et Lilou"
Posté le 22/03/2021 à 06:56"Accueil discret mais chaleureux, dans un environnement verdoyant et reposant, les hôtes de cet appartement atypique et confortable nous ont offert un très agréable séjour. Sans compter qu'en ces temps difficiles, où les restaurants sont fermés, on a pu se faire livrer de délicieux repas chauds à un prix vraiment raisonnable : que du bonheur !"
Posté le 16/03/2021 à 21:12Entreprises à proximité