Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Gîte Côté Vercors qui se situe au 1200 Rte des Egauds, 38250 Lans-en-Vercors (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'avais réservé le gite pour mon anniversaire, sur un WE. Les premiers échanges par mail avec le propriétaire sont chaleureux et simples. De plus, il est réactif et semble disponible. Impressions confirmées lors de la visite du gite, lors de nos échanges par mail, et lors du WE passé dans le bâtiment. Le gite est idéalement situé pour être au calme, avec une vue magnifique sur le Moucherotte. Les chambres sont confortables, la cuisine très bien équipée, mes invités sont repartis enchantés (parents comme enfants) et j'ai été très heureux de passer mon 1/2 siecle au gite Coté Vercors. Par ailleurs, le propriétaire est de bon conseils, car lorsque je lui ai demandé s'il avait un traiteur local à me recommander, c'est sans hésitation qu'il m'a recommandé Miam Vercors, et nous nous sommes régalés. A refaire :) Merci"
Posté le 09/10/2025 à 11:42"Un grand gîte chaleureux où nous avons pu réunir famille nombreuse et amis en cette fin d’été. Le hameau est très calme, un havre de verdure et de paix avec des possibilités de balade à pied ou en vélo (autour du refuge de la Molière ; vers une petite grotte…). Le propriétaire du gîte est avenant, très disponible pour répondre aux éventuelles questions et attentif à ses hôtes, le règlement intérieur est un simple rappel du savoir-vivre. Le gîte est bien équipé, possibilité de louer l’espace bar avec tireuse et machine à café professionnelle et de commander des fûts de bière. La météo parfaite nous a permis de profiter de l’espace extérieur derrière le gîte, sous les parasols et de la jolie vue. La cheffe itinérante Sophie Minotto (Miam cheffe nomade) nous avait concocté un délicieux buffet frais, suivi d’un tajine avec des légumes de saison et des produits locaux pour 35 personnes, avec beaucoup de subtilité dans le mariage des saveurs, des textures et l’usage des herbes et épices, tout cela pour un tarif tout-à-fait raisonnable. Elle fut également d’excellent conseil pour la commande des desserts, qu’elle propose désormais à sa propre carte également. Tous les ingrédients d’un week-end réussi !"
Posté le 07/09/2025 à 20:30"Le propriétaire a été très accueillant, serviable et disponible. Il nous a donné de bons conseils pour les randonnées. Le gîte est très bien équipé, les chambres, sanitaires, douches très spacieux. Les extérieurs sont bien aménagés pour prendre l'apéritif ou manger. Tous les participants ont été ravis de cet endroit. Nous avons sollicité le traiteur Gaillard traiteur à Fontaine qui nous a livré les repas avec une excellente prestation ! Un bel établissement ! Nous recommandons vivement."
Posté le 01/09/2025 à 17:27"En week-end de réunion familiale, nous avons découvert ce grand gîte niché dans un superbe cadre naturel. Nous étions une cinquantaine, et pourtant chacun a trouvé sa place sans se gêner, grâce à l’agencement très bien pensé du lieu – et il faut dire que la météo était de notre côté, donc balades et vie en extérieur ont été au rendez-vous ! Le gîte est réparti sur plusieurs niveaux : • Le 2e étage est un grand appartement avec 10 couchages en chambres doubles, deux salles de bain, deux WC séparés, et un vaste séjour avec cuisine. Très agréable à vivre. • Le 1er étage propose des chambres doubles ainsi que des dortoirs pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. • Le rez-de-chaussée est une grande salle commune (tables, chaises) avec un espace bar attenant, qui permet de répartir les convives ou de gérer les repas comme une cuisine d’appoint (lave-vaisselle familial, coin pratique). • Enfin, le sous-sol est aménagé en cuisine professionnelle : plusieurs frigos pros, un four professionnel, lave-vaisselle (sans séchage), etc. Petite spécificité à noter : le système de robinetterie du RDC et du sous-sol est un peu particulier. Il faut bien comprendre le fonctionnement (ou étiqueter les consignes clairement) pour éviter tout retour d’eau. Rien de méchant, mais à anticiper ! L’accès aux chambres se fait par des escaliers, mais les espaces communs du bas et l’extérieur sont accessibles aux personnes en fauteuil, avec notamment une rampe menant aux toilettes. Le propriétaire loge sur place, dans une partie totalement séparée du gîte. Côté extérieur : terrasse, jardin, terrain de pétanque, fil à linge, vue magnifique… Un vrai petit coin de paradis. Il y a 10 places de parking sur le site, et un plus grand parking à 300 m au-dessus. Aux alentours, les possibilités de randonnées sont nombreuses et variées : accessibles à pied depuis le gîte ou à quelques minutes en voiture. On peut choisir de se détendre sur place, partir pour une balade tranquille ou même faire une vraie rando sportive. Pour ceux qui préfèrent la ville, il est possible de redescendre en voiture (un peu de route, mais faisable). À noter : la route de montagne sur les 30 dernières minutes est étroite, sèche et un peu technique par endroits. Prévoir un peu de vigilance pour les conducteurs moins à l’aise avec ce type de trajet. Mention spéciale pour l’eau potable du gîte : d’une pureté rare, directement au robinet. Un vrai plaisir. Bref, un séjour très réussi, un lieu convivial, bien équipé, bien pensé, dans un cadre magnifique et reposant. À faire et à refaire avec plaisir pour les amateurs du genre !"
Posté le 15/06/2025 à 08:33"We end formidable à 23 personnes dans ce gîte dirigé par Jean Yves au cours duquel nous avons pu apprécier la qualité de l’accueil, la disponibilité et la gentillesse de notre hôte. 45 mns de Grenoble par une route agréable. Rien à redire sur le confort et la qualité des prestations. L’emplacement est idéal pour faire de magnifiques randonnées pédestres ou en vtt. Nous y retournerons !!!"
Posté le 18/05/2025 à 16:34"Excellent séjour avec le club d'escalade de mon fils. Le gérant m'a conseillé de superbes randonnées, il est très arrangeant et agréable. La demi pension était au top aussi ! Vue superbe."
Posté le 09/05/2025 à 08:25"Le gîte est magnifique et très bien entretenu👍. Très bon emplacement et vue exceptionnelle ! La modularité (gîte et appartement) permet de prolonger le week-end de fête en plus petit comité. À noter que le propriétaire habite à côté, et comme il le précise dès le début, il vient faire des petits tours de temps à autre pour vérifier que tout va. Un grand merci Jean-Yves pour vous avoir permis de fêter notre anniversaire dans un cadre aussi magnifique 🤗. Très bonne continuation à vous ! Dominik et Alice"
Posté le 16/02/2025 à 09:50"Nous avons fêté un anniversaire à 42 personnes dans le gite Côté Vercors, la fête était très réussie en partie grâce à la qualité du gite, des logements confortables et des chambres spacieuses, une literie de qualité. Une vue magnifique sur le massif de Belledone, des espaces conviviaux, bar, salon, ...Nous sommes partis faire une belle randonnée directement à pied depuis le gite vers le col de la Molière, ce qui est très appréciable. Un hôte très disponible, un accueil parfait. Cuisine très fonctionnelle pour 40 personnes. Le traiteur Miam! , Sophie Minotto nous concocté un diner le samedi soir très apprécié. Nous recommandons vivement ce gite."
Posté le 30/01/2025 à 12:15"Nous avons fêté mes 30 ans dans le gîte Côté Vercors ce week-end. Nous étions environs 35 et nous avons tous très bien mangé grâce à la traiteur Sophie de MIAM. Nous étions une trentaine à dormir dans les dortoirs spacieux et confortables. Ce gîte est très bien conçu et dispose de nombreux atouts (parking 10 places, bar, spa, sauna). Le gérant du gîte est très sympathique et disponible. Il maîtrise très bien l'hébergement de grands groupes. C'est pourquoi je vous recommande grandement ce gîte. Bravo et merci Jean-Yves."
Posté le 05/01/2025 à 20:13"Bonjour nous avons passé un weekend formidable dans le gîte de Jean Yves qui a été un hôte adorable, attentionné à nos demandes, une belle personne , avec des repas succulents concocter par Sophie de miam Vercors à lans en Vercors nous reviendrons avec un énorme plaisir . L'association réseau papillon vous remercie"
Posté le 06/10/2024 à 15:22Entreprises à proximité