Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Domaine de La Calprade qui se situe au 1355 La Calprade route de, 46310 Peyrilles (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les propriétaires sont forts sympathiques."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Gîte bien équipé, avec une aire de jeux pour les enfants et une piscine chauffée, bon rapport qualité prix. Je recommande"
Posté le 31/08/2025 à 10:27"Nous cherchions un endroit où profiter avec notre chien le temps d'une semaine de vacances, et nous n'avons pas été déçus ! Une piscine et un petit jardin commun avec tout plein de jeux à disposition, et un jardin privé bien clôturé pour éviter toute fugue... Un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal à l'intérieur du gîte mais il avait tout le nécessaire pour passer de bons congés !"
Posté le 19/08/2024 à 21:23"un endroit idéal pour des vacances au calme. les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute de la moindre demande. Le gite ne manque de rien, la literie à mémoire de forme géniale. le jardinet clos est idéal pour le repos des chiens accueillis grâcieusement. Il ne faut pas hésiter à prendre la voiture pour découvrir les lieux touristiques, les bords de la Dordogne offrent des spots incroyables pour la baignade avec nos compagnons à 4 pattes. Merci à vous."
Posté le 01/11/2023 à 14:05"Accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Nos 2 chiens ont été tres bien acceuilli. Le gîte est grand, et le lieu au calme."
Posté le 29/10/2023 à 18:10"Nous avons passé 2 semaines dans le gîte la petite bête dans le domaine de la Calprade avec nos chiens. Les propriétaires sont forts sympathiques. Grâce à eux, nous en connaissons un peu plus sur les alpagas 🥰. Le lieu est calme et la vue est agréable, tout comme la région. Chaque gîte à son jardin clôturé et nous avons pu promener nos chiens facilement en partant du gîte à pieds. Le logement est spacieux. Rien à dire niveau qualité prix."
Posté le 20/09/2023 à 16:29"Très bon séjour dans ce jolie domaine. Merci pour la petite visite de la ferme et pour votre accueil sympathique."
Posté le 31/08/2023 à 18:56"Un séjour au top Une belle région et un accueil en or"
Posté le 19/08/2023 à 07:09"Super séjour cela fait 2 années consécutives que nous y allons et franchement nous ne sommes pas près de changer vero et sa petite famille sont au top 😘 Super région de belle ballades et vsite . Un vrai havre de paix"
Posté le 17/08/2023 à 17:45"Je pense que le service s'est bien dégradé quand je vois tous ces avis avec autant d’étoiles 🤔 L’accueil il est vrai chaleureux de la propriétaire mais oh la surprise du gîte minuscule pour 6 personnes. J’en mets une pour le service et les chambres car je ne peux pas en mettre zéro. Gîte avec beaucoup de tranquillité, dommage que les services annoncés ne soient pas tenus, il vaudrait mieux ne rien promettre.(il est annoncé huile vinaigre poivre sel fourni) donc on ne le prévois pas et il y avait qu’un peu de sel. La propriétaire nous en a emmené le lendemain mais nous l’avions déjà acheté et ça nous a manqué le soir. La literie est plus que limite, annoncée mémoire de forme mais ça doit être vraiment du bas de gamme, les matelas et sommiers s’enfoncent et sont très mous, quand on a mal au dos et qu’on prévient qu’il nous faut une bonne literie 🤔. Le barbecue dans les descriptifs est bâti et la réalité est un barbeuk minuscule en tôle 3 côtelettes et la grille est pleine ☹️ nous l’avons réclamé sinon il n’y en avait pas. (Photo à l’appui) Bain de soleil déchiré également.(remplacé 2j après aussi) 😀 La propreté laisse vraiment à désirer… La réponse on ne peut pas vérifier derrière chaque locataires si il manque quelque chose ou si des choses sont abîmées. (a ce moment-là on ne loue pas 850€ la semaine) Attention les photos sont trompeuses, le gîte est minuscule. Heureusement, le gîte est climatisé, la piscine est très bien également, mais pour les 4 gîte donc parfois beaucoup de monde et pas accessible. Et le pompon, quand nous avons réclamé ce qu’il manquait, la proprio m’a proposé de partir le lendemain matin si on était pas satisfaits. Une fois en vacances à 450km de la maison, un peu compliqué, sinon, si nous avions trouvé autre chose ça aurait été avec grand plaisir. Après c’est vrai qu’elle n’est pas pénible, mais dommage beaucoup trop de laisser aller. Un peu plus d’entretien et bien arrangé ce serait un lieu agréable avec cette piscine et pour la tranquillité. Dommage… Nous avons essayé de passer la meilleure semaine possible en apaisant les esprits car le conflit ne mène à rien, et nous nous sommes quittés sereinement, c’est le principal. ....... Je m'attendais à ce genre de réponse de votre part pour essayer de vous défendre... Déjà, pour la piscine, on vous a demandé simplement ou elle se trouvait à notre arrivée !! Pour votre information, nous avons très bien cohabité à la piscine avec les autres personnes et dans le respect de chacuns, avec les enfants etc...et jamais personne ne s'en ai plaint, bien au contraire nous nous sommes très bien entendu avec tout le monde. Pour le barbecue vous nous avez proposé d'empiler des briques non scellées, est ce vraiment aux clients de le faire en arrivant, alors qu'il doit y être, sans parler sécurité !! Pour les produits, nous vous avons demandé le vinaigre car nous en avions besoin ce soir là, et pour le reste c'est nous qui avons complété (huile d'olive, poivre, éponge, etc) quand on a vu votre réaction à notre demande, et pour le bien des locataires suivants, il n'y avait qu'une seule pastille lave vaisselle également à notre arrivée... Le bain de soleil, si vous faisiez un état des lieux, vous auriez bien vu qu'il était cassé avant notre arrivé, plutôt que de nous accuser. Le nombre de personnes était bien prévu dès le départ, je vous avais dit que deux cousins habitants pas loin nous rejoindraient certains jours, la raison pour laquelle il nous fallait 6 couchages ! (encore votre mauvaise foi) Et c'est bien la 1ere fois qu'on veux nous faire payer la conso d'électricité lors d'une location saisonnière, en 20 ans de locations chaque été. Quand aux soirées sur la terrasse bruyantes vous nous excuserez de profiter de la terrasse et de discuter jusqu'a 23h ou minuit, c'est les vacances, et nous avons choisi la campagne pour justement ne pas déranger. En plus de 20 années de locations, c'est bien la 1ere fois que nous sommes déçus, sutrout du comportement de propriétaire, car il peut y avoir des loupé rattrapés avec un peu de courtoisie. Tout celà est bien dommage."
Posté le 17/08/2023 à 07:43"Une belle expérience ! Gite confortable et spacieux, hôtes agréables et plein de conseil , jeux , alpagas, piscine , espace ...au top"
Posté le 14/08/2023 à 16:14Entreprises à proximité
Bande de joints placoplâtre
46150 Peyrilles
Église Notre Dame de Compassion
46310 Peyrilles
Montcuq
46800 Peyrilles
Cimetière
46310 Peyrilles
Église Saint Pierre
46310 Peyrilles
Pont de Breil Bas
46310 Peyrilles
Chapelle Saint Roch
46310 Peyrilles