Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Chez Josy et René qui se situe au , 29100 Kerlaz (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cela fait 10 ans que nous revenons régulièrement chez Josy et René !"
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Avec ma famille nous avons passé deux semaines chez Josy et René. L'accueil a été très chaleureux. Nous avons pasé un super séjour. Pour ceux qui aiment le calme le lieu est ideal. A quelques pas du GR et d'une plage peu fréquentée. Le Jardin est très fleuri. Les gites sont tous aménagés avec beaucoup de gout. Josy et René font tout pour que l on passe un séjour inoubliable. Malgré leur age, il sont réstés jeunes d 'esprit. Ils ont, beaucoup d'hunour, sont sensibles et plein de gentillesse. Nous esperons les revoir bientôt. Ulla, Abdel et les enfants"
Posté le 08/09/2025 à 21:25"Nous avons passé deux semaines formidables dans le gîte Ti An Aod. Le logement est très bien équipé et décoré avec goût. La vue sur le jardin magnifique est très agréable. Josy et René sont tres accueillants et aux petits soins. Leur chien Veinard est adorable ! Nous avons beaucoup apprécié les petits cadeaux gourmands de bienvenue y compris pour notre chienne Hianna ! Un midi, nous avons eu l'agréable surprise de déguster un crumble à la farine blé noir concocté par Josy... excellent ! La plage et le GR34 sont proches et la très belle ville de Douarnenez est à dix minutes en voiture. De nombreuses visites à moins de 45 minutes sont à faire dans le secteur (Pointe du Raz, Locronan, Concarneau, Quimper, Pont Aven Crozon etc !) Nous reviendrons certainement !"
Posté le 26/08/2025 à 18:37"superbe gîte magnifiquement décoré dans un environnement superbe en partie dû à l'extraordinaire jardin entretenu avec passion par Bruno le jardinier. l'emplacement est idéal car du jardin, on profite d'une vue extraordinaire sur la baie de Douarnenez et l'on peut profiter à pied d'une immense plage. Tout cela ne serait rien si nous n'étions pas accueillis par les charmants propriétaires Josy et René. En résumé, une superbe adresse à recommander avec enthousiasme."
Posté le 19/08/2025 à 11:03"Une semaine de rêve fin juin 2025. Des hôtes accueillants, un gîte au top et une région généreuse en randonnées et gastronomie. Je recommande !"
Posté le 28/06/2025 à 19:14"Nous avons passé une semaine au calme, généreusement accueillis par Josy et René et leur chiot Veinard. Le gîte est très agréable avec une magnifique vue sur le jardin et la mer, bien équipé, et la literie est excellente."
Posté le 17/05/2025 à 11:38"Deux hôtes remarquables. Leur chaleur humaine et leurs compétences font de ce lieu un petit paradis. S'y ajoute le chiot Veinard joyeux et malin !"
Posté le 02/05/2025 à 09:20"Plus on vient, plus on a envie de revenir. C'est une véritable et bonne addiction dûe à la tendresse et au confort offerts par Josy et René. Nous serons de retour bientôt dans ce havre de paix où le joyeux petit voyou Veinard est appelé à régner ! Dominique, Philippe & Mel (papy chien)."
Posté le 23/04/2025 à 18:28"Excellent séjour chez Josy et René, dernier séjour en chambres d'hôtes, mais nous n'hésiterons pas à revenir en gîtes. Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous. Merci pour votre accueil et votre gentillesse Bon courage, au plaisir Richard/Béatrice"
Posté le 05/11/2024 à 12:23"Deux jours très agréables dans cette chambre d'hôtes chez josy et René super sympa. Le petit-déjeuner très bien et la chambre aussi. Je recommande sans problème et la plage est très belle."
Posté le 30/09/2024 à 19:28"Du 8 au 10 septembre, nous avons fait un retour aux sources chez Josy & René. Envie de vivre auprès d'eux ce que nous avions partagé il y a une dizaine d'années. Les chambres d'hôtes sont top tant par la déco que la propreté. Les petits déjeuners : un véritable régal sans oublier les bons conseils de Josy. Un emplacement idéal pour visiter une partie du Finistère. Merci pour votre hospitalité et au plaisir de se revoir lors de réservation dans un gîte. Annette & Michel"
Posté le 26/09/2024 à 14:23Entreprises à proximité
Guéguen-Gonidec Josy
29100 Kerlaz
Poste Secours
29100 Kerlaz
La Merveilleuse - Villa Bretagne
29100 Kerlaz