Chambres d'Hôtes et Gîte - Le Petit Logis
📌 290 Chemin des Muletiers Quartier la Colline, 26270 Mirmande
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Chambres d'Hôtes et Gîte - Le Petit Logis qui se situe au 290 Chemin des Muletiers Quartier la Colline, 26270 Mirmande (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Maryse pour son accueil chaleureux, bravo pour l'entretien de la propriété qui est toujours au top."
Posté le 07/07/2022 à 09:38"Au calme, très bon accueil, lieu agréable, chambre propre et bonne literie. Très bon rapport qualité/ prix"
Posté le 16/06/2022 à 16:36"Très bon accueil rapport qualité prix imbattable la propreté est remarquable très bonne adresse je recommande Agnès et franck Simon"
Posté le 10/07/2020 à 12:27"Très bien"
Posté le 05/02/2020 à 19:20"Monsieur et Madame Brun ont un sens de l’accueil indéniable. Leur gîte est très un accueillant, charmant et confortable. Tout y est propre et préparé pour notre arrivé. L’endroit est si paisible et la campagne environnante d’une beauté saisissante. Les concerts de cigales la journée et le soir la féerie des étoiles. Leur petit déjeuner a pour thème les fruits de saisons qu’ils cultivent eux même. Nous sommes arrivés au moment de la récolte des abricots... clafoutis aux abricots, jus d’abricots, confitures d’abricots, confitures de prunes, Pogne à la fleur d’oranger... Si Mirmande n’etait pas une raison suffisante pour aller dans la région, le Petit Logis a été la raison pour laquelle nous avons adoré notre séjour ! Mirmande est un village magnifique ! Merci Madame et Monsieur Brun ! Philippe et Justina"
Posté le 08/07/2019 à 19:08"Lieu magnifique et des propriétaires très accueillants, grande piscine, un atout pour les petits comme pour les grands Bonne adresse"
Posté le 05/06/2019 à 15:42"Très bon accueil ! Magnifique région ! Paysages idylliques !!_un grand bravo a Mme et m. Brun !!! Nous y retournerons sans Aix n doute !!"
Posté le 02/09/2018 à 18:05"Magnifique merci encore maryse"
Posté le 13/09/2017 à 09:45"Je viens de passer 6 jours dans ce petit paradis. J'ai surtout apprécié la gentillesse de Maryse et de René: on se sent tout de suite chez soi. J'ai dormi dans la chambre du bas, très agréable, très grande et contenant tout le nécessaire: petit frigo, four à micro ondes, ..... Au petit déjeuner, j'ai pu savourer les délicieuses confitures, les sirops et les fruits. Ce fut un séjour parfait. A refaire."
Posté le 16/08/2015 à 06:16Entreprises à proximité